Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - REINE.

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bon accueil. Délais pour avoir les lunettes courts. ...

Très bon accueil. Délais pour avoir les lunettes courts.
Bon choix et bons conseils

Par Follea C. il y a 1 an

Client habitué. Très satisfait

Client habitué. Très satisfait

Par Charlet M. il y a 1 an

Très bien professionnel

Très bien professionnel

Par Sansonromain12 il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Excellent conseil , opticienne physionomiste à su très ...

Excellent conseil , opticienne physionomiste à su très rapidement trouver les modèles qu’il me fallait.pour une indécise c est important.

Par Wafaaines il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Excellent accueil. Disponibilité et sourire 😃 travail bien fait.

Excellent accueil. Disponibilité top !

Par Georgelin J. il y a 1 an

Équipe réactive et très à l’écoute

Équipe réactive et très à l’écoute

Par Barafane M. il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Verres progressifs solaires et blanc.

J’y fais réaliser mes lunettes depuis 5 ans et l’accueil y est toujours aussi agréable et comme le service tout aussi professionnel !
À chaque petit souci rencontré, une solution est trouvé pour le bien-être du client !
Bravo et à bientôt !

Par GILLON G. il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bonne expérience depuis beaucoup d’années (8ans) ...

Très bonne expérience depuis beaucoup d’années (8ans)

Par Laribisoraya il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bons conseils et rapidité de mise à disposition ...

Très bons conseils et rapidité de mise à disposition des verres et montures.

Par Etdefossez il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Tres bien conseillée par l opticienne Emmanuelle, aide ...

Tres bien conseillée par l opticienne Emmanuelle, aide pour le choix des lunettes, conseils & utilisation des verres progressifs

Par Darduin S. il y a 2 ans
Par Optical Center BOULOGNE - REINE Optical Center BOULOGNE - REINE il y a 2 ans

Superbe relationnel agréable Emmanuel

Superbe relationnel agréable Emmanuel

Par Arnauddemarle12 il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Super conseils et super efficacité !!!

Super conseils et super efficacité !!!

Professionnalisme, accueil, sourire.

Professionnalisme, accueil, sourire.
Très agréable de venir dans cette boutique.
Merci

Par Convert F. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

L’accueil, la qualité, le professionnalisme et le sourire ...

L’accueil, la qualité, le professionnalisme et le sourire .
Merci

Par Convert F. il y a 2 ans

Ma recommandation 100%

Je suis la cliente fidèle depuis plusieurs années. C’est toujours un plaisir de venir voir l’équipe dirigée par Mariana, une vraie pro, toujours disponible et souriante.
Les conseils personnalisés, le bon humeur, un petit café m’attendent à chaque visite.
Je recommande à 100%

Très bonne expérience avec Mariana

Très bonne expérience avec Mariana

Par Schaefer C. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Expérience au top dès l’entrée dans le magasin ! Personnel ...

Expérience au top dès l’entrée dans le magasin ! Personnel très accueillant, à l’écoute et attentionné avec un grand professionnalisme

Par Carodesoo il y a 2 ans