Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2.

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bonne expérience, rapidité pour choisir et avoir ...

Très bonne expérience, rapidité pour choisir et avoir les paires de lunettes

Par Dsv M. il y a 2 ans
Par Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 il y a 2 ans

Rapidité et amabilité

Rapidité et amabilité

Par Hervelugand il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bonne expérience d’achat.

Tarif très compétitif et équipe très professionnelle.

Par Kévin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très professionnel , je recommande ce professionnel ...

Très professionnel , je recommande ce professionnel

Par Michel J. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Accueil agréable personnel efficace et professionnel. ...

Accueil agréable personnel efficace et professionnel. De bons conseils

Par Palanchon M. il y a 2 ans

De bon conseil, personnel très sympathique

De bon conseil, personnel très sympathique

Par Pacaud J. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Vendeuse (Romane) très sympathique, et de bon conseil. ...

Vendeuse (Romane) très sympathique, et de bon conseil.
Lunettes arrivées une semaine plus tôt que prévue

Par Myriam73 M. il y a 2 ans

super accueil et très pro

super accueil et très pro

Par Matheyjeanluc68 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Nous sommes très bien reçu et les personnes sont à ...

Nous sommes très bien reçu et les personnes sont à l’écoute.

Par Peugeot C. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Les3d71 il y a 2 ans

Accueil parfait

Accueil parfait, des opticiens au top autant avec les enfants qu'avec les adultes

Par Guillemin0 L. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Accueil agréable et conseils avisés.

Accueil agréable et conseils avisés.

Par Pellegry P. il y a 2 ans

Expérience très positive.

Expérience très positive.

Par Mathildechapelle2002 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Recu pour deux paires de lunettes après intervention ...

Recu pour deux paires de lunettes après intervention cataracte. P

Personnel professionnel et très agréable 0

Personnel professionnel et très agréable 0

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Cliente depuis quelques années. Personnel très compétent. ...

Cliente depuis quelques années. Personnel très compétent.

Excellent accueil avec un professionnalisme

Excellent accueil avec un professionnalisme

Par Claude J. il y a 2 ans

Personnel disponible et accueillant

Personnel disponible et accueillant

Par Jeanfrancois G. il y a 3 ans
Par Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 il y a 3 ans