Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2.

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Merci pour le service et le personnel au top Merci ...

Merci pour le service et le personnel au top Merci à MANON

Par BERNARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Service parfait, accueil très chaleureux et un travail ...

Service parfait, accueil très chaleureux et un travail très propre

Par Mohammed Salah il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Personnel très sympathique et professionnel merci ...

Personnel très sympathique et professionnel merci à MANON pour sa gentillesse et son écoute

Par BERNARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

TOUJOURS PAS DE LUNETTES !!!

Déjà 2 fois que je laisse mes nouvelles lunettes au magasin pour régler la correction, suite à des mauvaises mesures lors de l’achat !!!! J’attends depuis tout début Juillet, pour avoir des lunettes convenables

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 il y a 8 mois

Expérience prouvée le 05/07/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Arthur au top

Arthur au top

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

e👏👍 très bien

Vendeuse jeune aimable et très professionnelle 👏👍
Merci SARAH . L

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022
Par Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 il y a 1 an

Pro et à l’écoute

Merci à Mélissa et Romane pour leur professionnalisme et leur gentillesse ,ont été à l’écoute, ne m’ont pas poussé à dépenser plus que nécessaire

Par Denisguillaumou il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très bien livraison rapide très bien conseillé

Très bien livraison rapide très bien conseillé

Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Personnel agréable je suis très satisfait de mes lunettes. ...

Personnel agréable je suis très satisfait de mes lunettes.
Je recommande.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très agréable et très sympathique

Très agréable et très sympathique
Très rapide pour avoir les lunettes

Par Sellesmarie1961 il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Personnel très sympathique, bon choix de monture, et ...

Personnel très sympathique, bon choix de monture, et prix raisonnable

Par Jacob36 V. il y a 1 an

Très professionnel et à l'écoute de notre demande

Très professionnel et à l'écoute de notre demande

Par Carolemurcia714 il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Un grand merci pour le professionnalisme de la personne ...

Un grand merci pour le professionnalisme de la personne qui m'a pris en charge. Seul bémol je trouve le choix de lunettes un peu léger je cherchais des lunettes colorées et originales

Par Hlauquin il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Equipe formidable très accueillant et professionnels ...

Equipe formidable très accueillant et professionnels

Excellent très bon conseil

Excellent très bon conseil