Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - AHUY.

Optical Center DIJON - AHUY

Supers conseils, pro , mais convivial.

Supers conseils, pro , mais convivial.

Expérience prouvée le 06/12/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Réparation d'une branche de mes lunettes rapide et ...

1 réparation d'une branche de mes lunettes rapide et efficace !
Merci !

Expérience prouvée le 05/12/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Compétences et professionnalisme pour adaptation de ...

Compétences et professionnalisme pour adaptation de lentilles
Conseils et services parfaits
Et surtout un très grand merci à Valentin

Par Nadege C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Top service serieux

Top service serieux

Par Bouchra il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Parfait ! Merci à Adèle

Parfait comme chaque année. Merci à Adèle qui sait répondre à mes attentes

Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Équipe très professionnelle et aimable.

Équipe très professionnelle et aimable.

Expérience prouvée le 18/11/2022

Pro rapide efficace

Pro rapide efficace

Expérience prouvée le 16/11/2022

très bon accueil, très bon conseil

très bon accueil, très bon conseil

Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Super accueil Deborah et Pauline sont a votre écoute ...

Super accueil Deborah et Pauline sont a votre écoute et vous ressortez du magasin remplis de bon renseignements et vraiment un super accueil professionnel merci a vous

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Parfait très acceu

Parfait très accueillant

Par URBAUER Roméo il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Très bien accueilli, personnels gentils.

Très bien accueilli, personnels gentils.

Optical Center DIJON - AHUY

Top pour une réparation ponctuelle gratuite

Top pour une réparation ponctuée

Optical Center DIJON - AHUY

Bon conseil, service sérieux.

Bon conseil, service sérieux.
Parfait !!!

Expérience prouvée le 29/10/2022

Trop gentille la dame

Trop gentille la dame

Par Athenaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Super

J’ai eu un agréable accueil par Adele et Paul. Ils sont très professionnels. Merci

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bon accueil et bonne qualité de service

Bon accueil et bonne qualité de service

Expérience prouvée le 26/10/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Conseil parfait examen ophtalmo au top très bonne expérience ...

Conseil parfait examen ophtalmo au top très bonne expérience .

Expérience prouvée le 25/10/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Super service, accompagnement très suivis, les personnes ...

Super service, accompagnement très suivis, les personnes du magasin très cordiales. Super expérience

Par Doriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022