Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - AHUY.

Optical Center DIJON - AHUY

Service à améliorer

Pas eu de conseils pour le choix des montures (j'ai choisi seule et les ai portées à l'opticienne).
Remarque déplacée concernant le fait qu'avec ma correction, je devrais toujours porter mes lunettes (je ne portais pas mes lunettes quand je suis entrée dans le magasin)

Par Mimine C. il y a 1 an

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez que la qualité des conseils fournis par nos experts ainsi que la satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center.

Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Erreurs systématiques sur la commande

Erreurs systématiques sur la commande

Par Edealic il y a 1 an

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center