Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - AHUY.

Grand choix de monture équipe très aimable et pro

Grand choix de monture équipe très aimable et pro

Par Gerard il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 1 jour

Parfait !

Parfait !
La directrice Adèle s’est occupé de moi, gentille et de très bon conseil !

Par Agathe il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 6 jours

Optical Center DIJON - AHUY

Livraison parfaite rapide et pro.

Livraison parfaite rapide et pro.
Équipe au top

Par Elide il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 1 semaine

Grand choix de monture

Grand choix de monture, vente rapide et professionnelle. Merci beaucoup je recommande

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 1 semaine

Optical Center DIJON - AHUY

Je suis absolument ravi de partager mon expérience ...

Je suis absolument ravi de partager mon expérience chez mon opticien.
J'ai été très bien conseillé lors du choix de mes nouvelles lunettes, et l'atmosphère du magasin était vraiment agréable grâce à la bonne humeur des collaborateurs. Leur attitude cool et amicale a rendu toute l'expérience encore plus plaisante. De plus, j'ai reçu des conseils précieux qui m'ont vraiment aidé à trouver les lunettes parfaites pour moi. Je recommande vivement cet opticien à tous ceux qui recherchent un service de qualité dans une ambiance conviviale et détendue.

Par Anne-Christine il y a 2 semaines

Optical Center DIJON - AHUY

Je viens de récupérer mes lunettes à l’instant et tout ...

Je viens de récupérer mes lunettes à l’instant et tout était parfait, Yohann a fait preuve d'une performance incroyable avec une rapidité pour la réalisation de mes lunettes. De plus l’ajustement est parfait. Je suis très satisfait de la qualité de celle ci et je les porte encore plus souvent sur ma tête grâce à leur confort accru. Merci à Yohann et à toute l'équipe d'Optical Center pour leur excellent service!

Par Jean-pierre il y a 2 semaines

Parfait

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction à propos de ma récente expérience chez Optical Center. J'ai été extrêmement impressionné par la rapidité et l'efficacité du magasin. Adèle et Loris ont été exceptionnellement serviables et professionnels. Leur expertise m'a permis de trouver rapidement les lunettes parfaites, Le service client était impeccable. Je recommande vivement Optical Center à tous ceux qui recherchent des lunettes de qualité et un service client exceptionnel. Merci encore à Adèle et Loris pour leur excellent travail !"

Par Francoise il y a 2 semaines

Optical Center DIJON - AHUY

Très pro, tarif correct et 5 jours plus tard mes lunettes ...

Très pro, tarif correct et 5 jours plus tard mes lunettes sont déjà là ! Merci à l’équipe Optical Center

Par Laurence il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Optical Center DIJON - AHUY

Merci infiniment Loris pour vos conseils ! Mes lunettes ...

Merci infiniment Loris pour vos conseils ! Mes lunettes sont top ! Toute l’équipe est très gentille et à l’écoute c’est agréable ! Merci

Par Annick G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Optical Center DIJON - AHUY

Équipe géniale, jeune et dynamique. Merci à Adele qui ...

Équipe géniale, jeune et dynamique. Merci à Adele qui à parfaitement répondu à mes attentes. Elle a trouvé en très peu de temps les montures idéales pour mon visage.

Par Joseph il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

un réglage parfait

Je suis venu pour un réglage car mon verre était tombé et en plus de me réparer ma paire de lunettes, on a changé mes petits patins du nez et on m’a nettoyé les lunettes. Très rapide et professionnel tout ça gratuitement. Merci infiniment

Par Éric il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 4 semaines

Optical Center DIJON - AHUY

Super équipe! Magasin très spacieux et agréable ! Petit ...

Super équipe! Magasin très spacieux et agréable ! Petit test d’audition à la fin top

Par Julia il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 4 semaines

Optical Center DIJON - AHUY

Super contente de mes nouvelles lunettes ! Grand choix ...

Super contente de mes nouvelles lunettes ! Grand choix et le café est un petit plus !

Par Chloe G il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Optical Center DIJON - AHUY

Équipe géniale. Très bien accueilli, service parfait, ...

Équipe géniale. Très bien accueilli, service parfait, rapide et efficace

Par Jean claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Optical Center DIJON - AHUY

Expérience client exceptionnelle aux côtés d’Adèle, ...

Expérience client exceptionnelle aux côtés d’Adèle, je recommande !

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Très large choix de montures

Très large choix de montures

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Optical Center DIJON - AHUY

MERCI ADELE TRES SYMPATHIQUE DE BON TRES CONSEIL ...

MERCI ADELE TRES SYMPATHIQUE DE BON TRES CONSEIL POUR CHOISIR LES LUNETTES ET JE NE LA QUITTE PAS DEPUIS CHENOVE JE SUIS UNE PERSONNE FRANCHE ET HONNÊTE JE DIT CE QUE JE PENSE N'HÉSITEZ PAS A ALLER A AHUY 0PTICAL CENTER ET TRES BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

Par Chantal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 2 mois

Optical Center DIJON - AHUY

Très bien accueillis et conseillés par Pauline qui ...

Très bien accueillis et conseillés par Pauline qui s'est montrée très agréable et compétente.

Par Françoise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023