Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - AHUY.

Très large choix de montures

Très large choix de montures

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 2 mois

Optical Center DIJON - AHUY

MERCI ADELE TRES SYMPATHIQUE DE BON TRES CONSEIL ...

MERCI ADELE TRES SYMPATHIQUE DE BON TRES CONSEIL POUR CHOISIR LES LUNETTES ET JE NE LA QUITTE PAS DEPUIS CHENOVE JE SUIS UNE PERSONNE FRANCHE ET HONNÊTE JE DIT CE QUE JE PENSE N'HÉSITEZ PAS A ALLER A AHUY 0PTICAL CENTER ET TRES BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

Par Chantal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 2 mois

Optical Center DIJON - AHUY

Très bien accueillis et conseillés par Pauline qui ...

Très bien accueillis et conseillés par Pauline qui s'est montrée très agréable et compétente.

Par Françoise il y a 4 mois

Encore merci

Par Aniss il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Je conseil cet enseigne

Je conseil cet enseigne pour tous ceux qui ont besoin de lunettes via leur mutuelle! Très accueillant, très professionnelle, très à l'écoute et très bons conseilleurs

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Optical Center DIJON - AHUY

Hélas, et malgré un contrôle refait sur place, ma vision ...

Hélas, et malgré un contrôle refait sur place, ma vision est floue à partir de 30m. Gros problème ! N'étant plus sur Ahuy, je vais me rendre prochainement à l'Optical Center d'Ambérieu-en-Bugey.

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center DIJON - AHUY Optical Center DIJON - AHUY il y a 8 mois

parfait

parfait, les vendeuses sont hyper agréables, très professionnelles, je recommande vraiment

Par Lisa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Expérience prouvée le 09/03/2023

Optical Center DIJON - AHUY

Très bel accueil et service.

Très bel accueil et service.

Expérience prouvée le 15/02/2023

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Expérience prouvée le 23/01/2023

Optical Center DIJON - AHUY

Un grand choix de monturesà tous les prix, avec en ...

Un grand choix de monturesà tous les prix, avec en plus les conseils, la sympathie, et la bonne humeur de Pauline! Merci !

Expérience prouvée le 14/01/2023

Optical Center DIJON - AHUY

Très professionnel et de bon conseil

Très professionnel et de bon conseils

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center DIJON - AHUY

Accueil formidable, personnel très compétent conseils ...

Accueil formidable, personnel très compétent conseils avisés.
De vrais professionnels et très gentils

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Très contente de mes lunettes et fidèle à optical center ...

Très contente de mes lunettes et fidèle à optical center

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Première visite chez optimalités center et j’en ressors ...

Première visite chez optimalités center et j’en ressors très satisfaite !
Adèle a été très à l’écoute et très professionnelle, tout comme ses collègues !
Je les remercie pour leur accueil chaleureux.
À bientôt !

Par Xs8tx32p il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Super, je n ai même pas du trop réfléchir dans le choix ...

Super, je n ai même pas du trop réfléchir dans le choix des 2 montures des lunettes, Adèle avait déjà fait un pré tri...top efficace et aimable..

Par Jean-marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Supers conseils, pro , mais convivial.

Supers conseils, pro , mais convivial.

Expérience prouvée le 06/12/2022