Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - AHUY.

.dix......

.dix......

Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Très bon conseil et très bon accueil.

Très bon conseil et très bon accueil.

Par Mathias il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Très bon accueil. Rendez-vous honoré à l'heure. Conseils ...

Très bon accueil. Rendez-vous honoré à l'heure. Conseils de qualité par le collaborateur spécialisé en lentilles de contact. ( Valentin )
Magasin agréable ( Ahuy )

Par Marie.france il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Très bons conseils pour la fourniture de prothèses ...

Très bons conseils pour la fourniture de prothèses auditives.
Technicien très compétent prenant soin de ses clients.
Je ne regrette pas mon achat.

Optical Center DIJON - AHUY

Très bons conseils pour la fourniture de prothèses ...

Très bons conseils pour la fourniture de prothèses auditives.
Technicien très compétent prenant soin de ses clients.
Je ne regrette pas mon achat.

Optical Center DIJON - AHUY

Très bon accueil , Pauline la vendeuse est très agréable , Et le personnel est très souriant et très aimable

Très bon accueil

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Excellent accueil avec de très bons conseils et un ...

Excellent accueil avec de très bons conseils et un large choix de produits

Par Edouard28 E. il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Merci pour votre accueil !

J'ai été très bien accueillie par Pauline, qui a été de très bon conseil ! Je recommande vivement Optical Center Dijon Ahuy ! Merci à vous !
Isabelle

Par Sarah I. il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

de bons conseils et à l'écoute

Achat de lunettes pour mes enfants, de bons conseils et à l'écoute

Par Ericmc C. il y a 1 an

Excellent conseil et accueil

Excellent conseil et accueil

Par Nowicki N. il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Très bonne expérience, personne très accueillante et ...

Très bonne expérience, personne très accueillante et souriante et de bon conseil.

Par Guichon L. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Excellent accueil, service et conseils.

Excellent accueil, service et conseils. Merci Manon !

Par Peberbey il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Boutique superbe, bel accueil et très bons conseils, ...

Boutique superbe, bel accueil et très bons conseils, je recommande !

Par Girardot N. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Service au top. Rapide, efficace, personne compétente ...

Service au top. Rapide, efficace, personne compétente et agréable. Merci.

Par Per71 R. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Accueil parfait de la part d Alexine de très bons ...

Accueil parfait de la part d Alexine de très bons conseils , équipe très agréable ! Je recommande !

Par Napoleone L. il y a 2 ans

Très bon au top merci à Pauline

Très bon au top merci à Pauline

Par Robin69 F. il y a 2 ans

Au top

Excellente, merci à Leila!

Par Caro101186 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme. ...

Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme.

Par Jemangin il y a 2 ans