Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Opticien MONTESSON - Optical Center

Optical center encaisse mais ne délivre pas

Optical center n'a pas été en mesure de me fournir des lunettes correspondantes aux spécifications de mon ophtalmologue mais n'a pas manqué de se faire payer par ma mutuel le jour même de la signature du devis alors que les verres n'étaient pas encore commandés.
Résultat je n'ai pas de lunettes puisque j'ai rendu mes verres et mes montures à optical center (souhaitant m'adresser à un autre opticien) mais je ne serais pas remboursé puisque Optical center a encaissé le montant de ma mutuelle

Par Bruno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne vois aucune raison d'un contact avec un conseiller puisque j'ai clairement signifié au commercial, lors de ma visite du 23 février, que j'annulais ma commande en lui remettant la paire de lunettes, qui ne convenait pas et que j'avais en essai.

D'évidence, votre commercial a alors validé mon dossier comme ayant eu un aboutissement normal avec remise de lunettes agrées par le client et non comme une annulation de commande. Votre message automatique de remerciements et de demande d'avis l'atteste.

Je vous confirme que j'ai annulé ma commande et que vos commerciaux ont perdu ma confiance compte tenu de leur manque d'écoute face à mon besoin et leur insistance pesante quant à me faire valider des lunettes inadaptées à ma vue et moins performantes que mon ancienne paire âgée de 8 ans.

Je vous demande donc de procéder à l'annulation de ma commande, validée uniquement par un devis, et de procéder au remboursement, auprès des organismes concernés, des sommes que vous avez perçues auprès de ma mutuelle et de la sécurité sociale.

Je vous informe que j'ai déjà alerté ma mutuelle qui s'est étonné que vous puissiez avoir fait une demande de paiement le jour même de la signature du devis préalable (devis du 03/02; encaissement de votre part le 08/02; 1ère disponibilité des lunettes le14/02) et m'a demandé de vous adresser une demande de remboursement amiable avant toute action de sa part.

Ce message en tient lieu.

En espérant recevoir, de votre part, confirmation de la satisfaction de ma demande,

Bien cordialement
Par Bruno il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Optical center encaisse mais ne délivre pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus