Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien MONTESSON - Optical Center.

Opticien MONTESSON - Optical Center

les lunette principal ne me convienne pas je vois flou ...

les lunette principal ne me convienne pas je vois flou en permanence et avec les lunette la deuxième tout va bien

Par Olivier D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 4 semaines

Opticien MONTESSON - Optical Center

Un accueil très chaleureux et très professionnel !

Un accueil très chaleureux et très professionnel !
Je remercie HICHAM 🙏👏

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024
Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 1 mois

Opticien MONTESSON - Optical Center

Optical center encaisse mais ne délivre pas

Optical center n'a pas été en mesure de me fournir des lunettes correspondantes aux spécifications de mon ophtalmologue mais n'a pas manqué de se faire payer par ma mutuel le jour même de la signature du devis alors que les verres n'étaient pas encore commandés.
Résultat je n'ai pas de lunettes puisque j'ai rendu mes verres et mes montures à optical center (souhaitant m'adresser à un autre opticien) mais je ne serais pas remboursé puisque Optical center a encaissé le montant de ma mutuelle

Par Bruno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne vois aucune raison d'un contact avec un conseiller puisque j'ai clairement signifié au commercial, lors de ma visite du 23 février, que j'annulais ma commande en lui remettant la paire de lunettes, qui ne convenait pas et que j'avais en essai.

D'évidence, votre commercial a alors validé mon dossier comme ayant eu un aboutissement normal avec remise de lunettes agrées par le client et non comme une annulation de commande. Votre message automatique de remerciements et de demande d'avis l'atteste.

Je vous confirme que j'ai annulé ma commande et que vos commerciaux ont perdu ma confiance compte tenu de leur manque d'écoute face à mon besoin et leur insistance pesante quant à me faire valider des lunettes inadaptées à ma vue et moins performantes que mon ancienne paire âgée de 8 ans.

Je vous demande donc de procéder à l'annulation de ma commande, validée uniquement par un devis, et de procéder au remboursement, auprès des organismes concernés, des sommes que vous avez perçues auprès de ma mutuelle et de la sécurité sociale.

Je vous informe que j'ai déjà alerté ma mutuelle qui s'est étonné que vous puissiez avoir fait une demande de paiement le jour même de la signature du devis préalable (devis du 03/02; encaissement de votre part le 08/02; 1ère disponibilité des lunettes le14/02) et m'a demandé de vous adresser une demande de remboursement amiable avant toute action de sa part.

Ce message en tient lieu.

En espérant recevoir, de votre part, confirmation de la satisfaction de ma demande,

Bien cordialement
Par Bruno il y a 2 mois

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 2 mois

Opticien MONTESSON - Optical Center

Équipe très sympathique dès arrivée au magasin prise ...

Équipe très sympathique dès arrivée au magasin prise en charge rapide. Le personnel est à l'écoute. Je recommande.

Par Caroline S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024
Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 3 mois

Très bien, très sérieux.

Très bien, très sérieux.

Par Pupuce78570 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 4 mois

Opticien MONTESSON - Optical Center

le service est très appréciable, les délais de prise ...

le service est très appréciable, les délais de prise en charge sont rapide , le personnel très competent

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Un accompagnement parfait

Un accompagnement parfait, un juste équilibre entre indications directives et choix.
A l’écoute.

Par Valérie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Opticien MONTESSON - Optical Center

Bon accueil et tarifs raisonnables. ...

Bon accueil, personnel à l'écoute et tarifs raisonnables. Les lunettes sont parfaitement réglées à ma vision.

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Magasin au Top

L’équipe vous prend en charge du début à la fin. Ils sont très a l’écoute et le magasin est top 👍🏼

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Après plusieurs expériences négatives dans le passé, ...

Après plusieurs expériences négatives dans le passé, ravi d'avoir découvert ce nouvel opticien. Une équipe très professionnelle, compétente, accueillante et solidaire ou chacun apporte ses compétences pour satisfaire le client. Une mention particulière au dynamisme et professionnalisme d'Héléna toujours avec le sourire (même avec un client pointilleux ;-) Résultat, Deux paires de lunettes que je porterai (alors qu'une fois sur deux elles restaient dans le tiroir car non adaptées...) de plus l'équipe à également réglé un problème de monture que j'avais sur une paire de lunette de soleil mal adaptée qui venait d'un concurrent. Je ne peux que conseiller Optical center Montesson où nous reviendrons pour les prochaines lunettes de la famille.

Par MICHEL RENGARD il y a 1 an

super magasin super équipe

super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022
Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 1 an