Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE.

Très bon accueil

Très bon accueil
D’une grande gentillesse

Par Annabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 1 an

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Vendeur (Alexis) très agréable et de très bons conseils. ...

Vendeur (Alexis) très agréable et de très bons conseils. Grâce à lui mon fils est contents car il repart avec des « lunettes magiques » qui se teintent au soleil :). Merci beaucoup !

Par Charlie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Bon contact avec les vendeurs, à l’achat et à la réception ...

Bon contact avec les vendeurs, à l’achat et à la réception des lunettes ! Tout est mis en place pour satisfaire le client

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très beau magasin avec du choix avec petit café proposé ...

Très beau magasin avec du choix avec petit café proposé lors d'une attente

Expérience prouvée le 01/02/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Super service à l'écoute répond à tout nos be

Super service à l'écoute répond à tout nos besoins

Expérience prouvée le 28/01/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Un vendeur très sympa et professionnel.

Un vendeur très sympa et professionnel.

Expérience prouvée le 18/01/2023

Équipe professionnelle et à l’écoute

Équipe professionnelle et à l’écoute

Expérience prouvée le 13/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Parfait !

Équipe à l’écoute, qui a su me conseiller
Très professionnel, je recommande

Expérience prouvée le 06/01/2023

Le vendeur Alexis était super gentil

Le vendeur Alexis était super gentil

Expérience prouvée le 23/11/2022

Très bon accueil comme d'habitude

Très bon accueil comme d'habitude
Petit bémol un retard de livraison

Expérience prouvée le 23/11/2022

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très contente du service me Mr Alexis , à l écoute, ...

Très contente du service me Mr Alexis , à l écoute, patient et recherche la satisfaction client

Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Un accueil personnalisé et chaleureux

Grand choix de modèles
Excellent accueil et professionnalisme

Expérience prouvée le 22/10/2022

Réparation lunettes

Réparation efficace de 2 paires de lunettes très abîmées, ces prestations ne m'ont pas été facturées.

Par Jean Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Accueil rapide, personnel agréable et compétant.

Accueil rapide, personnel agréable.

Par Julie78 F. il y a 1 an

Bien conseillé, choix correct

Bien conseillé, choix correct

Par Herouard L. il y a 1 an

Super !

Accueil rapide, personnel souriant et aimable. Les besoins ont était cernés, très bonne vente!

Par Rbt1 E. il y a 1 an

Super !

Très bon accueil. Personnel souriant, patient et rigoureux dans le travail.
À l’écoute de leurs clients.

Par Rbt1 E. il y a 1 an

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Commande effectué par le net.

Commande effectué par le net.
Commande vite livré

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très bonne expérience, bien accueilli !

Très bonne expérience, bien accueilli !

Par Mouniaidrissi il y a 2 ans
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 2 ans