Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE.

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Lunette Bien reçu personnelle agréable et sérieux parfait ...

Lunette Bien reçu personnelle agréable et sérieux parfait rien à dire

Par André il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 1 mois

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Merci à Ines qui a été très professionnelle et à l’écoute de mes besoins.

Je recommande cette structure, l’accueil et les employés sont très chaleureux.

Par Arthur il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/1996

Nickel avec Ines

Nickel avec Inès

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très belle rencontre avec Valentin, très professionnel. ...

Très belle rencontre avec Valentin, très professionnel. L'équipe est très agréable. Je recommande vivement de venir dans cette établissement

Par Stéphanie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très belle rencontre avec Valentin, très professionnel. ...

Par Stéphanie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très bien reçue, bien conseillée, la personne ...

Très bien reçue, bien conseillée, la personne a pris son temps, de la considération.

Par Gisèle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

bien reçu, sans attente, pris en charge par une personne ...

bien reçu, sans attente, pris en charge par une personne compétente, produit qui me convient, pour moi j'y retourne sans pbl 👍

Par Hiaux S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Accueil chaleureux, à l'écoute et de bon conseils pour ...

Accueil chaleureux, à l'écoute et de bon conseils pour le choix de mes lunettes de soleil. Merci à l'équipe Optical center Évreux

Par Romain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

QUENTIN m'a accueilli incroyablement bien autant pour ...

QUENTIN m'a accueilli incroyablement bien autant pour le choix des montures et des verres que pour leur réception et les derniers réglages.

Un grand merci.

Par Kevin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très satisfaite, monture changée qui n’allait pas, ...

Très satisfaite, monture changée qui n’allait pas, très bon accueil

Par Nathalie il y a 11 mois

Expérience prouvée le 06/04/2023

Excellent service.

Excellent service.

Expérience prouvée le 16/03/2023
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 1 an

Opticien très gentil

Opticien très gentil et impliqué dans la vente

Par Candice il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Parfait !

Parfait ! Je recommande ! Très bon accueil et professionnalisme.

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Accueillant, Très à l’écoute de ce qu’on demande

Très accueillant, aimable et à l’écoute de ce que demande le client

Expérience prouvée le 22/02/2023

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Mr. Bastien s'est occupé de moi, il a ete tres poli, ...

Mr. Bastien s'est occupé de moi, il a ete tres poli, tres efficace et de tres bon conseil.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023