Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE.

Bien conseillé, choix correct

Bien conseillé, choix correct

Par Herouard L. il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 3 semaines

Super !

Accueil rapide, personnel souriant et aimable. Les besoins ont était cernés, très bonne vente!

Par Rbt1 E. il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 2 mois

Super !

Très bon accueil. Personnel souriant, patient et rigoureux dans le travail.
À l’écoute de leurs clients.

Par Rbt1 E. il y a 2 mois

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Commande effectué par le net.

Commande effectué par le net.
Commande vite livré

Par Stephane D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très bonne expérience, bien accueilli !

Très bonne expérience, bien accueilli !

Par Mouniaidrissi il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 4 mois

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Super accueil. Super conseils.

Super accueil. Super conseils.

Par Voilatipoc il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 5 mois

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Des lunettes de vue à venir choisir.

Des lunettes de vue à venir choisir.

Par Miloudelouis il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 6 mois

Vraiment très professionnel et tarifs abordable

Expédition très rapide

Par Vivitrain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/11/2021

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 8 mois

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Expédition hyper rapide !!!

Expédition hyper rapide !!!

Par Vivitrain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/11/2021

Parfait

Magasin agréable, Équipe super! Très bien conseillé.

Par Leguillon C. il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 9 mois

Très bien. Bon accueil.

Très bien. Bon accueil.

Par Gautheron27 D. il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 10 mois

Très bien reçue rien a dire

Très bien reçue rien a dire

Par Gautheron R. il y a 10 mois

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Tres bonne acceuil avec le vendeur alexis , tres bon ...

Tres bonne acceuil avec le vendeur alexis , tres bon conseil, je les recommandé a plusieurs personne car vraiment tres commercial

Par Ceciliawarmel il y a 10 mois

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Accueil et conseils excellents. Très satisfaite je ...

Accueil et conseils excellents. Très satisfaite je recommande.

Par Simoes F. il y a 10 mois

Tout c’est bien passé

Tout c’est bien passé

Par Jpn A. il y a 10 mois

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Achat de lunettes de vue + solaire verres progressifs ...

Achat de lunettes de vue + solaire verres progressifs

Par Chouin V. il y a 10 mois

Compétante connaît très bien son métier

Compétante connaît très bien son métier

Par Ismael C. il y a 10 mois

Gentillesse

Gentillesse et bons conseils de l'opticienne

Par Caroline A. il y a 10 mois