Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE.

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Super accueil. Super conseils.

Super accueil. Super conseils.

Par Voilatipoc il y a 2 ans
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Des lunettes de vue à venir choisir.

Des lunettes de vue à venir choisir.

Par Miloudelouis il y a 2 ans

Expédition très rapide

Par Vivitrain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Expédition hyper rapide !!!

Expédition hyper rapide !!!

Par Vivitrain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Parfait

Magasin agréable, Équipe super! Très bien conseillé.

Par Leguillon C. il y a 2 ans

Très bien. Bon accueil.

Très bien. Bon accueil.

Par Gautheron27 D. il y a 2 ans

Très bien reçue rien a dire

Très bien reçue rien a dire

Par Gautheron R. il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Tres bonne acceuil avec le vendeur alexis , tres bon ...

Tres bonne acceuil avec le vendeur alexis , tres bon conseil, je les recommandé a plusieurs personne car vraiment tres commercial

Par Ceciliawarmel il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Accueil et conseils excellents. Très satisfaite je ...

Accueil et conseils excellents. Très satisfaite je recommande.

Par Simoes F. il y a 2 ans

Tout c’est bien passé

Tout c’est bien passé

Par Jpn A. il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Achat de lunettes de vue + solaire verres progressifs ...

Achat de lunettes de vue + solaire verres progressifs

Par Chouin V. il y a 2 ans

Compétante connaît très bien son métier

Compétante connaît très bien son métier

Par Ismael C. il y a 2 ans

Gentillesse

Gentillesse et bons conseils de l'opticienne

Par Caroline A. il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Excellente professionnelle à l’écoute et de bon conseil ...

Excellente professionnelle à l’écoute et de bon conseil

Par Marieheleneyanou il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Je conseille ce magasin. Très satisfait de mes lunettes. ...

Je conseille ce magasin. Très satisfait de mes lunettes. Beaucoup de choix et un super accueil.

Par Gap000 il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Suite à une réduction très avantageuse sur le site, ...

Suite à une réduction très avantageuse sur le site, j'ai passé commande et réception en boutique. Très bon accueil, vérification de la livraison et proposition de réglage à mon visage.

Par Patrice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2021