Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE.

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Accueil très agréable avec de bons conseils mais malheureusement ...

Accueil très agréable avec de bons conseils mais malheureusement très long

Par Louanefollinpinard01 il y a 3 ans
Par Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE il y a 3 ans

Très bon accueil à l écoute très professionnel

Très bon accueil à l écoute très professionnel

Par Isabelbotte il y a 3 ans

Super, de bons conseils

Super, de bons conseils

Par Zorfil24 il y a 3 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très bon accueil, grand choix de lunettes et bien ...

Très bon accueil, grand choix de lunettes et bien guide pour le choix

Par Dumon A. il y a 3 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Magasin très agréable et personnel chaleureux.

Magasin très agréable et personnel chaleureux.

Par Celi L. il y a 3 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Un magasin et une équipe vraiment très professionn...

Un magasin et une équipe vraiment très professionnels à l'écoute des clients et qui savent nous conseiller comme si c'était leur propre choix de lunettes ! Rien à redire un magasin au top !

Par Valentin il y a 6 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

super accueil et une très bonne offre où on a enfi...

super accueil et une très bonne offre où on a enfin une deuxième paire qui ne reste pas au placard! J'ai pu avoir une deuxième paire en RayBan sans avoir à rajouter pour la monture. Je recommande sans hésiter!

Par patricia piquet il y a 6 ans