Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - PRADO.

Bon conseil, bcp de choix, et prix attractifs

Bon conseil, bcp de choix, et prix attractifs

Par Mariepoggi S. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bien l’équipe est au top !

Très bien l’équipe est au top !

Par Mans30122001 M. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Cela fait plusieurs fois que nous faisons des lunettes ...

Cela fait plusieurs fois que nous faisons des lunettes pour toute la famille, nous sommes toujours bien reçus

Par Ernewein S. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Accueil très sympathique et conseils très appréciés. ...

Accueil très sympathique et conseils très appréciés. Explications claires.

Par Audrey G. il y a 2 ans

Parfait aussi bien pour moi que pour mon epoux

Parfait aussi bien pour moi que pour mon epoux

Par Kouyoumdjian I. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Le 29/07/2021 Super conseillère a l’écoute et patiente ...

Le 29/07/2021 Super conseillère a l’écoute et patiente malgré que je sois très compliqué en choix de lunette. Elle a su me guider a la perfection.
Au 5/08/2021 un aussi super conseiller hyper rapide et gentil qui m’a rendu mes lunettes.

Par Monalaffi il y a 2 ans

Parfait, bon conseils et très bien reçu

Parfait, bon conseils et très bien reçu

Par Joly E. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Personnel très agréable et a l'écoute :)

Personnel très agréable et a l'écoute :)

Par Petremann A. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Expérience fructueuse, très bon conseils et bon suivi ...

Expérience fructueuse, très bon conseils et bon suivi

Par Paumier M. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Vendeur très à l’écoute ,patient et agréable.

Vendeur très à l’écoute ,patient et agréable.

Par Camcam1984 il y a 2 ans

Très bonne adresse à Marseille rond point du Prado

Reçu par Saba, très compétente et souriante( malgré son masque) qui a fait un bon travail et remise des lunettes par Cécile dix jours après avec une compétence et un relationnel importants.

Par GOODPOCKET il y a 2 ans

Excellent accueil

Par CHRISTOPHE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Au top, un très bo service client, une conseillère agréable, à l'écoute de mes besoins!!

Au top, une conseillère agréable, à l'écoute de mes besoins.

Par Foucault C. il y a 2 ans

Patience et rapidité