Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - PRADO.

Personnel disponible, patient et de bon conseil

Personnel disponible, patient et de bon conseil

Par Regine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024
Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 5 jours

Pas d'hésitation

Bon accueil et prise en charge avec de judicieux conseils. Délais respectés. Bonne mise à niveau de la seconde paire qui était complexe. Très bien.

Par ANDRE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024
Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 3 semaines

Optical Center MARSEILLE - PRADO

L accueil et l écoute ont été les principales qualités ...

L accueil et l écoute ont été les principales qualités de la spécialiste qui s est occupée de ma demande.
Cela s est confirmé par les choix qui m ont été proposés.

Par J J il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

des pros !

Très professionnel

Par GILLES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

À fuir. Ne savent pas lire une ordonnance : il faut ...

À fuir. Ne savent pas lire une ordonnance : il faut retourner en maternelle. Ils ont dû sûrement acheter leur diplôme comme on achète son permis de conduire au bled.

Par Vincent il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/12/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et audition.

Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 11 mois

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Je suis suivi par l’audioprothésiste et je suis plus ...

Je suis suivi par l’audioprothésiste et je suis plus que ravi. Professionnalisme gentillesse amabilité tout est parfait

Expérience prouvée le 21/03/2023
Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bon accueil et très bons conseils, très attentif ...

Très bon accueil et très bons conseils, très attentif et à l'écoute du client.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Optical Center MARSEILLE - PRADO

J’ai été accueillie par Chiara, très très bien conseillée, ...

J’ai été accueillie par Chiara, très très bien conseillée, ravie.

Expérience prouvée le 28/12/2022

Optical Center MARSEILLE - PRADO

J’ai été accueillie par Chiara, très très bien conseillée, ...

J’ai été accueillie par Chiara, très très bien conseillée, ravie.

Expérience prouvée le 28/12/2022

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très professionnels, bonne ambiance et de bons conseils. ...

Très professionnels, bonne ambiance et de bons conseils. Je conseille vivement.

Expérience prouvée le 09/12/2022

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Optical Center MARSEILLE - PRADO

On est venu pour l’audition, la visite était parfaite

Par Costagli F. il y a 1 an

Audioprothésiste au top

Audioprothésiste au top

Par Bolo13013bolo il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Magasin lumineux de spots certe, mais surtout de la ...

Magasin lumineux de spots certe, mais surtout de la bienveillance et du conseil de l'équipe qui illuminent nos nouvelles têtes "lunetées".

Par Saada S. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Personnel très compétent et affable. Très bon accueil ...

Personnel très compétent et affable. Très bon accueil

Par Annie P. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bon accueil, personnel très compétent et très ...

Très bon accueil, personnel très compétent et très affable.

Par Annie P. il y a 1 an