Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - PRADO.

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bonne promotions, livraison rapide et soigné, ...

Très bonne promotions, livraison rapide et soigné, récupération en 3j et lunettes parfaites

Par ALEXANDRE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022
Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 1 an

Très satisfaisante

Très satisfaisante
Beaucoup de patience et de renseignements

Par Jpbeaux44 il y a 1 an

Bon conseiller

A l'ecoute
Super
Manque un peu de modèle

Par Aittaleb I. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Un accueil chaleureux et attentif! Parfait!

Un accueil chaleureux et attentif! Parfait!

Par Avocat A. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mbadawi M. il y a 1 an

Très bon personnel très gentil

Très bon personnel très gentil

Par Yanisagoun57 il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bon accueil avec conseils pertinents et explications ...

Très bon accueil avec conseils pertinents et explications claires sans être pressant. Très rapide 6jours au lieu des 7 à 10 annoncés.

Par Ptitino19 il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 2 ans

Très bien de très bon conseils

Très bien de très bon conseils

Par Dimiererwan il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Équipe chaleureuse a l’écoute et de bons conseils . ...

Équipe chaleureuse a l’écoute et de bons conseils .
Je recommande vivement ce magasin

Par Lubrano S. il y a 2 ans

Très bonne Expérience

Très bonne Expérience

Par Francoispigeon33400 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Bonne expérience. Toujours sympa.

Bonne expérience. Toujours sympa

Par Bakirmahiou Y. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Clients depuis des années nous n'avons jamais été déçus ...

Clients depuis des années nous n'avons jamais été déçus par les magasins Optical Center (notre magasin Optical Center Marseille-Prado / Sérieux, à l'écoute, professionnel, service de qualité..). Première expérience par contre sur le site, génial aussi sauf peut-être le temps de retour qui n'est que de 14 jours (un peu court pour la période de Noël). Mais prix intéressants, service client à l'écoute et de très bons conseils... Merci

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Personnel souriant, accueillant, de bon conseil, très ...

Personnel souriant, accueillant, de bon conseil, très bonne écoute.

Par annick0133351 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Personnel très accueillant, à l'écoute et de bon conseil ...

Personnel très accueillant, à l'écoute et de bon conseil

Par Vda K. il y a 2 ans

Bon magasin
Super accueil

Par Azer N. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bon accueil, mes oreilles vont bien, mes yeux ...

Très bon accueil, mes oreilles vont bien, mes yeux un peu moins.

Par Paul F. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil