Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - PRADO.

Super!!

Super!!
Efficace, accueillant et avenant! Je recommande !

Par Pgza R. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 2 ans

Super!

Super!
Efficace, rapide et avenant!

Par Pgza R. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Merci pour vos conseils et accompagnement.

Merci pour vos conseils et accompagnement.

Par Poggio A. il y a 2 ans

Cécile est formidable

Par Souillet R. il y a 2 ans

Fidèle d Optical center et sans regrets

Fidèle d Optical center et sans regrets
Accueil et conseil au top ,Nathalie et son équipe de part leur professionnalisme et leur sympathie savent fidéliser leur clientèle
Merci et au plaisir de vous revoir si besoin

Par Mdonsimoni il y a 2 ans

Très agréable et de bon conseil

Très agréable et de bon conseil

Par Adrianavaldez1989 il y a 2 ans

Cécile super

Géniale. Cécile, la monteuse-opticienne a été géniale. Je recommande d'aller à l'Optical Center du Prado.

Par Inchuit83 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très bonne. Les conseillers rencontrés ont été très ...

Très bonne. Les conseillers rencontrés ont été très pro et accueillants.

Par Amani F. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Trés satisfaite du service , de l'acceuil et de l'efficacité ...

Trés satisfaite du service , de l'acceuil et de l'efficacité de madame Saba.

Par Davodounsarah210995 il y a 3 ans
Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Opticienne très professionnelle et sympathique

Accueil et conseil 5 étoiles. L’opticienne qui s’est occupée de nous était très professionnelle et sympathique. Très large choix de montures. Je conseille ce magasin à 100%.

Par Melanie M. il y a 3 ans

Optique puis audition toujours très bien

Optique puis audition toujours très bien

Par Terrinyves il y a 3 ans

Service et conseils excellents

Que dire d'Olivier, le top des conseillers, vraiment le conseiller le plus agréable et le plus pro que je n'ai jamais rencontré.

Tres bien parfait tres satisfaction

Tres bien parfait tres satisfaction

Par Joanna H. il y a 3 ans

Je recommande ce lieu l équipe est très professionnelle ...

Je recommande ce lieu l équipe est très professionnelle ! J ai été très bien prise en charge avec une bonne écoute une grande disponibilité !! Une très bonne gestion de ma commande car il y avait un soucis ! L opticien a vraiment été réactif avec beaucoup d empathie merci encore pour ce professionnel très compétent

Par JB il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Excellent conseils,suivi et vraiment très bonne compétence ...

Excellent conseils,suivi et vraiment très bonne compétence professionnelle. Accueil très chaleureux et apprécié! Merci Loriane Sofia!

Par Koskasmeryl il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Vraiment très sympathique et très pro. !!

Vraiment très sympathique et très pro. !!

Par Fratacci A. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

J’ai été pour commander des lentilles de contact, prise ...

J’ai été pour commander des lentilles de contact, prise en charge de suite, conseils, réactivité et adaptabilité

Par Fournierchloe il y a 3 ans