Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - PRADO.

Super conseillère très professionnel

Super conseillère très professionnel

Par Nicolas S. il y a 3 ans
Par Optical Center MARSEILLE - PRADO Optical Center MARSEILLE - PRADO il y a 3 ans

Très bonne expérience !

Très bonne expérience ! Et règles sanitaires très bien respectées !
Mon conseillé très bien !

Par Arlaudjustine il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Client depuis 5 ans toujours très satisfait ait de ...

Client depuis 5 ans toujours très satisfait ait de l’accueil et de la gentillesse de l’equipe, un choix de lunette important et moderne, nous avons été reçu par Magali qui a été à notre écoute tout au long de la vente

Par Gajewski C. il y a 4 ans

Très beau magasin

Très beau magasin

Par Kevin A. il y a 4 ans

Super

Super

Par Popo il y a 4 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

opticien toujours à l écoute, souriant et agreable...

opticien toujours à l écoute, souriant et agreable. ils sont à l écoute de leurs clients et d une grande reactivite

Par aladenize il y a 5 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

ancienne cliente, j avais fait mes dernières lunet...

ancienne cliente, j avais fait mes dernières lunettes chez un confrère à vous car ma visite en 2012 m avait déçu. je suis revenue faire un devis cette août Nathalie qui m'a reçu à su être très professionnelle pour me convaincre de refaire mes verres chez optical center, et je suis ravie!

Par berengier il y a 5 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

il s agit de ma première paire de progressifs et j...

il s agit de ma première paire de progressifs et j étais très soucieuse de mon adaptation mais je suis très bien avec, félicitations à l équipe qui m à reçu

Par amsallem chantal il y a 5 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

merci à magali pour son professionnalisme, sa pati...

merci à magali pour son professionnalisme, sa patience ainsi que son accueil. en espérant que le reste se passe bien avec mes lunettes

Par saimbault il y a 5 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Cliente depuis plusieurs années, j'ai enfin trouv...

Cliente depuis plusieurs années, j'ai enfin trouvé un opticien à mon écoute qui cherche des solutions adaptées à mon cas.

Par Bouchet Cécile il y a 5 ans