Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - ROME.

Optical Center MARSEILLE - ROME

Sharon été super efficace bon conseil accueil super ...

Sharon été super efficace bon conseil accueil super

Par Soihiboudinemadi il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 2 ans

Conseillères au top !!!

Conseillères au top !!!

Par Belaouad A. il y a 2 ans

Professionnel et rapide. Large hamme

Professionnel et rapide. Large hamme

Par Emmyarts il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Super bien accueilli et bien servie.

Super bien accueilli et bien servie.

Par Nourelhasni13 il y a 2 ans

Bien à l’écoute de ma demande

Bien à l’écoute de ma demande

Par Superzezette il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Bon accueil, rapide et de bon conseil. Large gamme ...

Bon accueil, rapide et de bon conseil. Large gamme de lunettes et de qualité

Par Levy T. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Accueil bienveillant, chaleureux et je suis tres satisfaite ...

Accueil bienveillant, chaleureux et je suis tres satisfaite des conseils donnés par la conseillère

Par Zhoujiachun14963 il y a 2 ans

C était tres bien, sharon nous a bien aidé

C était tres bien, sharon nous a bien aidé

Par Elieabisejaan1 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Ravie de ma conseillère Emma gentille à l’écoute et ...

Ravie de ma conseillère Emma gentille à l’écoute et patiente

Par Andreagazarian il y a 2 ans

Emma M. 10/5

Accueil très gentil, conseils pertinents.
Super !

Par Sphoree il y a 2 ans

Super comme d'habitude !

Super comme d'habitude !

Par Mistukai N. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne expérience, les conseillers sont toujours ...

Très bonne expérience, les conseillers sont toujours très professionnels et agréables. Marie très accueillante et de bon conseil. Merci à elle

Par Genret C. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Comme à chaque fois, une très bonne expérience. Marie ...

Comme à chaque fois, une très bonne expérience. Marie a été agréable et de très bons conseils.

Par Markarian G. il y a 2 ans