Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - ROME.

Bonne réception bonne accueil

Bonne réception bonne accueil

Par Elisajac13 il y a 3 ans
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 3 ans

Pour une première parfait

Pour une première parfait

Par Villemarmy il y a 3 ans

Super génial le personnel très à l’écoute

Super génial le personnel très à l’écoute

Par Karim M. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très satisfaisant.. bon accueil.. bonne écoute.. efficace ...

Très satisfaisant.. bon accueil.. bonne écoute.. efficace ☺️

Par Ringuin L. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Excellent conseil, très bon accueil, efficace et très ...

Excellent conseil, très bon accueil, efficace et très gentil !

Par Masias M. il y a 3 ans

Super sympa très professionnel

Super sympa très professionnel

Par Med K. il y a 3 ans

[email protected]

Très bonne, bon accueil et des conseils effiicaces

Par Florence L. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Je suis très ravie de mon expérience; L’opticienne ...

Je suis très ravie de mon expérience; L’opticienne qui sait occuper de moi, Lydia, est superbe! Je la recommande les yeux fermés. Ça a été un plaisir pour une fois d’aller chez l’opticien! Ceci ne sera donc plus une corvée ! À très vite

Par Hachemii D. il y a 3 ans

Magasin très agréable

Magasin très agréable, l’équipe est très aimable et serviable! Toujours de bons conseils. Je me servirai plus que dans ce magasin

Par Marvallin13 A. il y a 3 ans

super magasin

Je trouve que c’est un magasin super je recommande ! :)

Par Marvallin C. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne expérience. Je reviendrai avec plaisir.

Très bonne expérience. Je reviendrai avec plaisir.

Par Emmalice il y a 3 ans

Très bon acceuil parfait

Très bon acceuil parfait

Par Badis13 M. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bon accueil, une prise en charge rapide. La ...

Très bon accueil, une prise en charge rapide. La conseillère très sympathique et professionnelle.

Par Mariatamis83 il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne expérience. J’ai été conseillé par Lydia ...

Très bonne expérience. J’ai été conseillé par Lydia qui a été extrêmement patiente et gentille. Elle a prit le temps de bien me conseiller et m’a aidé à trouver ma paire de lunette idéal ! Souriante et bienveillante je recommande et c’est avec plaisir que je reviendrais !

Par Ain L. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne expérience j’ai été super bien conseillée. ...

Très bonne expérience j’ai été super bien conseillée.
Mon opticienne était Lydia elle était géniale elle était à mon écoute et m’a aidé à trouver ma paire de lunette idéal. Très patiente et très souriante c’est avec grand plaisir que je reviendrai

Par Ain L. il y a 3 ans

Excellent accueil,personnel sympathique