Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE.

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Excellent accueil, équipe très sympathique et professionnelle. ...

Excellent accueil, équipe très sympathique et professionnelle. Prestation de qualité

Par Barbaradias78 il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Accueil et professionnalisme appréciables. Merci Camille. ...

Accueil et professionnalisme appréciables. Merci Camille.

Par Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE il y a 3 ans

Très bonne prise en charge d'Ophelie

Très bonne prise en charge d'Ophelie

Par Lieurade C. il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Cool accueil très agréable de la part d’Ophélie

Cool accueil très agréable

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Equipe excellente, nous venons ici depuis plus de 2 ...

Equipe excellente, nous venons ici depuis plus de 2 ans, nous avons toujours eu un service au top. Toujours disponible, souriants, accueillants. On se sent super bien pris en charge.

Par Chikhaniboz C. il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Très bonne expérience avec Léa pour l'achat de lentilles ...

Très bonne expérience avec Léa pour l'achat de lentilles et de lunettes

Par Erkazyt il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Très bon service et conseils de Ophélie , aucun problème nul part

Très bon service et conseils de Ophélie

Par Iitachilebg il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Excellente ,Léa très agréable. Beaucoup de choix de ...

Excellente ,Léa très agréable. Beaucoup de choix de monture.

Par Tansinipascale il y a 3 ans

Très bonne expérience et bons conseils de Léa

Très bonne expérience et bons conseils de Léa

Par Frement M. il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

L’accueil était top, Léa la personne qui nous a accueillies ...

L’accueil était top, Léa la personne qui nous a accueillies était de très bons conseils et très agréable

Par Boualamlouiza il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

On a été super bien accueilli par Léa, elle a été de ...

On a été super bien accueilli par Léa, elle a été de très bon conseil

Par Ines H. il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Un choix impressionnant de modèles ! Merci à l’opt...

Un choix impressionnant de modèles ! Merci à l’opticienne qui a su m’aiguiller tres justement

Par Julie s il y a 6 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

J'ai bénéficié de deux paires de lunettes de marqu...

J'ai bénéficié de deux paires de lunettes de marque grâce à leur offre, je suis aux anges ! Merci !

Par Nathalie il y a 6 ans