Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE.

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

très bon accueil , patience infinie de Mlle Ceylan ...

très bon accueil , patience infinie de Mlle Ceylan , conseils judicieux , merci Optic Center

Par Joseph il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024
Par Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE il y a 1 mois

Par HAKIM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Mlle Ophélie mérite une promotion pour son efficacité, ...

Mlle Ophélie mérite une promotion pour son efficacité, sa gentillesse et sa patience.

Par Jsbambi il y a 1 an
Par Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE il y a 1 an

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Super choix de monture et accueil très haut de gamme ...

Super choix de monture et accueil très haut de gamme je recommande

Par Sofanakiar il y a 1 an

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

J’ai commandé via le site j’ai reçu mes lunettes le ...

J’ai commandé via le site j’ai reçu mes lunettes le lendemain super rapide si j’ai encore besoin je repassserai par vous

Par AUDREY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021
Par Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE il y a 2 ans

Retour client

Tres competente et tres aimable

Par Ff48237 il y a 2 ans

Par Sunfflower2000 il y a 2 ans

Très bon accueil et très bon conseils d’Ophélie

Très bon accueil et très bon conseils d’Ophélie

Par Sitz N. il y a 2 ans

Bonjour,j’étais très satisfaite de leurs services jusqu’à ...

Bonjour,j’étais très satisfaite de leurs services jusqu’à ce que je casse mes lunettes!
Mes lunettes étaient garanties et je suis partie les voir en urgence pour les refaire… comme c’était un vendredi ( je voulais gagné du temps pour ma semaine de travail d’après), ils m’ont dit qu’ils allaient contacter le fournisseur pour avoir les délais.. ce dernier n’a pas répondu et donc j’ai dû patienter jusqu’à Lundi pour la réponse… qui était que ce dernier ne faisait plus ma monture.. J’ai dû y aller Mardi pour comprendre…et au magasin, ils ont commencé à me suggéré des montures qui n’étaient pas mon style juste pour remplacer les miennes ( une paire de lunettes KENZO). Comme aucune des montures ne me plaisait.. La vendeuse m’a suggéré de patienter le temps d’allez voir dans leurs stock qui était inaccessible sur le moment et qu’elle me rappellerait dès qu’elle les récupéreraient)…J’ai attendu toute la semaine sans qu’il y ai un signe de leurs part.
Je devrais vous dire que pendant toute la semaine, j’ai utilisé d’anciennes lunettes avec l’avant dernière correction (1 correction entre mes lunettes et les lunettes utilisées)
Le Samedi d’après j’ai dû me déplacer car aucune nouvelle.. et en me présentant la vendeuse à récupérer mes lunettes sur une étagère ou un tiroir sans qu’il y ai eu des montures qui m’attendaient !.. Et là j’ai eu droit au même scénario que le précédent ..elle a commencé à me suggérer des montures que je n’aimais pas! Pressé et comme je voulais en finir .. j’ai choisi n’importe quoi pourvu que j’ai mes lunettes !!.. en attendant qu’elle teste les verres de mon ancienne monture sur la nouvelle… j’ai réfléchi et me suis dit: pourquoi c’était à elle de choisir ma monture et pas moi!?
Alors j’en ai choisi une et la lui ai présenté et la réponse était que les verres ne correspondaient pas à la monture… j’en ai choisi une autre qui était exactement de la même forme que mes anciennes lunettes et elle m’a dit qu’elle allait voir si les verres correspondaient.. en attendant dans mon coin elle est venue me dire que les noires correspondaient (j’avais choisi une monture noire ..) et donc j’ai attendu qu’elle l’a prépare..
Pressé, elle m’a donné la monture que j’ai essayer et je suis sortie… à l’extérieur et en attendant le bus je voulais jeter un coup d’œil sur ma monture car en l’essayant devant eux j’avais l’impression que ce n’était pas la même sensation que quand je l’ai essayé pendant mon choix… et…. J’ai découvert qu’elle m’avait donné celle qu’ELLE a choisi.
J’avais choisi une Ray Ban et je me retrouve avec une banale paire de lunettes qui, je pense n’est pas cher du tout!
En bref! J’avais une KENZO que j’avais assurée et je me retrouve avec une banale paire de lunettes qui ne me représente pas!
Je vous confirme que leurs suggestions d’assurance est une arnaque !!!

Date d'expérience le 23/05/2021
Bonsoir,
Est-ce que je peux avoir le délai que prends un avis pour être publié ?
Par Faiza il y a 2 ans

Première paire avec Léa

Première paire de lunette choisie avec Léa, une professionnelle qui a su nous mettre à l'aise et nous conseiller précisément. Merci a toute l'équipe !

Par Lescour Q. il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Un plaisir de choisir ses lunettes ici, autant par ...

Un plaisir de choisir ses lunettes ici, autant par le choix que grâce à l'accueil et les conseils d'Ophelie et Léa !

Par Hlnmarc il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Je suis très satisfaite de leur servie Camille est ...

Je suis très satisfaite de leur servie Camille est très professionnelle et de très bons services
Je conseille très fortement
Cécile

Par Lam14 B. il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Super accueil de Naïma et Léa. Très professionnelles, ...

Super accueil de Naïma et Léa. Très professionnelles, efficaces et à l’écoute.

Par Lestrade1 L. il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Rapide et professionnelle, Léa m'a conseillé rapidement ...

Rapide et professionnelle, Léa m'a conseillé rapidement et a pu me proposé une formule adaptée

Par Guyenthomas il y a 2 ans

Bons services et lunettes nickel