Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE.

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Très bonne équipe dynamique et à l'écoute. Je remercie ...

Très bonne équipe dynamique et à l'écoute. Je remercie également Mlle AUFELIE pour son professionnalisme.

Par Renesnipes il y a 2 ans
Par Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Équipe très sympathique, accueilli à plusieurs reprises ...

Équipe très sympathique, accueilli à plusieurs reprises par Léa Très sympa

Par Soccerman976 il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Comme expliqué à l'un de vos responsable aujourd'hui, ...

Comme expliqué à l'un de vos responsable aujourd'hui, l'expérience final est mauvaise. Le premier rendez-vous s'est pourtant très bien déroulé et je remercie l'employée qui m'a accueilli la première fois pour sa gentillesse et bienveillance. Aujourd'hui mardi 27 Avril 2021, Mes 2 paires de lunettes devaient être prêtes aujourd'hui à 17h00. Je suis arrivé dans les alentours de 18h30 pour les récupérer et aucune des deux n'étaient prêtes. On m'a donc inviter à patienter (10/15 minutes) pour le montage de la paire secondaire seulement. Étant dans l'incapacité de trouver les verres de la paire principal et malgré avoir entièrement reconnu l'erreur de l'équipe et m'avoir proposer de venir me "livrer" la paire demain (donc pas réglée ?) le service n'est pas professionnel et c'est pourquoi je tiens à vous le faire remonter. En sachant qu'ils n'étaient pas en mesure de me délivrer les lunettes en temps et en heure, l'équipe aurais du me contacter pour me le faire savoir, toutes mes coordonnes sont en votre possession. Résultats : plus d'une heure de perdu entre le trajet pour venir et l'attente en boutique + le risque d'une contravention pour non respect du couvre feu car j'ai quitté la boutique à 18h55 (j'ai donc été contraint de ne pas faire le réglages de mes lunettes en ce jour). Je vais également devoir me déplacer une nouvelle fois demain pour récupérer la deuxième paire et faire les réglages des deux paires. Un VRAI geste commercial aurais été / est le bienvenu. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Le prochaine avis sera via Google...
PS : Le port du masque est OBLIGATOIRE.

Par Quentin F. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de l'avoir partagé. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez également que nous mettons tout en oeuvre pour protéger l'ensemble de nos clients et de nos collaborateurs dans le contexte sanitaire actuel. La mise en place de mesures de protection ainsi que les gestes barrière font partie intégrante de notre organisation. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour prolonger la discussion : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Excellent accueil, équipe très sympathique et professionnelle. ...

Excellent accueil, équipe très sympathique et professionnelle. Prestation de qualité

Par Barbaradias78 il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Accueil et professionnalisme appréciables. Merci Camille. ...

Accueil et professionnalisme appréciables. Merci Camille.

Très bonne prise en charge d'Ophelie

Très bonne prise en charge d'Ophelie

Par Lieurade C. il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Cool accueil très agréable de la part d’Ophélie

Cool accueil très agréable

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Equipe excellente, nous venons ici depuis plus de 2 ...

Equipe excellente, nous venons ici depuis plus de 2 ans, nous avons toujours eu un service au top. Toujours disponible, souriants, accueillants. On se sent super bien pris en charge.

Par Chikhaniboz C. il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Très bonne expérience avec Léa pour l'achat de lentilles ...

Très bonne expérience avec Léa pour l'achat de lentilles et de lunettes

Par Erkazyt il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Très bon service et conseils de Ophélie , aucun problème nul part

Très bon service et conseils de Ophélie

Par Iitachilebg il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Excellente ,Léa très agréable. Beaucoup de choix de ...

Excellente ,Léa très agréable. Beaucoup de choix de monture.

Par Tansinipascale il y a 2 ans

Très bonne expérience et bons conseils de Léa

Très bonne expérience et bons conseils de Léa

Par Frement M. il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

L’accueil était top, Léa la personne qui nous a accueillies ...

L’accueil était top, Léa la personne qui nous a accueillies était de très bons conseils et très agréable

Par Boualamlouiza il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

On a été super bien accueilli par Léa, elle a été de ...

On a été super bien accueilli par Léa, elle a été de très bon conseil

Par Ines H. il y a 2 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Un choix impressionnant de modèles ! Merci à l’opt...

Un choix impressionnant de modèles ! Merci à l’opticienne qui a su m’aiguiller tres justement

Par Julie s il y a 5 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

J'ai bénéficié de deux paires de lunettes de marqu...

J'ai bénéficié de deux paires de lunettes de marque grâce à leur offre, je suis aux anges ! Merci !

Par Nathalie il y a 6 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Des lunettes haute gamme avec un prix nettement mo...

Des lunettes haute gamme avec un prix nettement moins cher que mon ancien opticien. Merci à LA responsable

Par clement m il y a 6 ans