Bonjour,j’étais très satisfaite de leurs services jusqu’à ...

Bonjour,j’étais très satisfaite de leurs services jusqu’à ce que je casse mes lunettes!
Mes lunettes étaient garanties et je suis partie les voir en urgence pour les refaire… comme c’était un vendredi ( je voulais gagné du temps pour ma semaine de travail d’après), ils m’ont dit qu’ils allaient contacter le fournisseur pour avoir les délais.. ce dernier n’a pas répondu et donc j’ai dû patienter jusqu’à Lundi pour la réponse… qui était que ce dernier ne faisait plus ma monture.. J’ai dû y aller Mardi pour comprendre…et au magasin, ils ont commencé à me suggéré des montures qui n’étaient pas mon style juste pour remplacer les miennes ( une paire de lunettes KENZO). Comme aucune des montures ne me plaisait.. La vendeuse m’a suggéré de patienter le temps d’allez voir dans leurs stock qui était inaccessible sur le moment et qu’elle me rappellerait dès qu’elle les récupéreraient)…J’ai attendu toute la semaine sans qu’il y ai un signe de leurs part.
Je devrais vous dire que pendant toute la semaine, j’ai utilisé d’anciennes lunettes avec l’avant dernière correction (1 correction entre mes lunettes et les lunettes utilisées)
Le Samedi d’après j’ai dû me déplacer car aucune nouvelle.. et en me présentant la vendeuse à récupérer mes lunettes sur une étagère ou un tiroir sans qu’il y ai eu des montures qui m’attendaient !.. Et là j’ai eu droit au même scénario que le précédent ..elle a commencé à me suggérer des montures que je n’aimais pas! Pressé et comme je voulais en finir .. j’ai choisi n’importe quoi pourvu que j’ai mes lunettes !!.. en attendant qu’elle teste les verres de mon ancienne monture sur la nouvelle… j’ai réfléchi et me suis dit: pourquoi c’était à elle de choisir ma monture et pas moi!?
Alors j’en ai choisi une et la lui ai présenté et la réponse était que les verres ne correspondaient pas à la monture… j’en ai choisi une autre qui était exactement de la même forme que mes anciennes lunettes et elle m’a dit qu’elle allait voir si les verres correspondaient.. en attendant dans mon coin elle est venue me dire que les noires correspondaient (j’avais choisi une monture noire ..) et donc j’ai attendu qu’elle l’a prépare..
Pressé, elle m’a donné la monture que j’ai essayer et je suis sortie… à l’extérieur et en attendant le bus je voulais jeter un coup d’œil sur ma monture car en l’essayant devant eux j’avais l’impression que ce n’était pas la même sensation que quand je l’ai essayé pendant mon choix… et…. J’ai découvert qu’elle m’avait donné celle qu’ELLE a choisi.
J’avais choisi une Ray Ban et je me retrouve avec une banale paire de lunettes qui, je pense n’est pas cher du tout!
En bref! J’avais une KENZO que j’avais assurée et je me retrouve avec une banale paire de lunettes qui ne me représente pas!
Je vous confirme que leurs suggestions d’assurance est une arnaque !!!

Date d'expérience le 23/05/2021
Bonsoir,
Est-ce que je peux avoir le délai que prends un avis pour être publié ?
Par Faiza il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE.

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Comme expliqué à l'un de vos responsable aujourd'hui, ...

Comme expliqué à l'un de vos responsable aujourd'hui, l'expérience final est mauvaise. Le premier rendez-vous s'est pourtant très bien déroulé et je remercie l'employée qui m'a accueilli la première fois pour sa gentillesse et bienveillance. Aujourd'hui mardi 27 Avril 2021, Mes 2 paires de lunettes devaient être prêtes aujourd'hui à 17h00. Je suis arrivé dans les alentours de 18h30 pour les récupérer et aucune des deux n'étaient prêtes. On m'a donc inviter à patienter (10/15 minutes) pour le montage de la paire secondaire seulement. Étant dans l'incapacité de trouver les verres de la paire principal et malgré avoir entièrement reconnu l'erreur de l'équipe et m'avoir proposer de venir me "livrer" la paire demain (donc pas réglée ?) le service n'est pas professionnel et c'est pourquoi je tiens à vous le faire remonter. En sachant qu'ils n'étaient pas en mesure de me délivrer les lunettes en temps et en heure, l'équipe aurais du me contacter pour me le faire savoir, toutes mes coordonnes sont en votre possession. Résultats : plus d'une heure de perdu entre le trajet pour venir et l'attente en boutique + le risque d'une contravention pour non respect du couvre feu car j'ai quitté la boutique à 18h55 (j'ai donc été contraint de ne pas faire le réglages de mes lunettes en ce jour). Je vais également devoir me déplacer une nouvelle fois demain pour récupérer la deuxième paire et faire les réglages des deux paires. Un VRAI geste commercial aurais été / est le bienvenu. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Le prochaine avis sera via Google...
PS : Le port du masque est OBLIGATOIRE.

Par Quentin F. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de l'avoir partagé. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez également que nous mettons tout en oeuvre pour protéger l'ensemble de nos clients et de nos collaborateurs dans le contexte sanitaire actuel. La mise en place de mesures de protection ainsi que les gestes barrière font partie intégrante de notre organisation. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour prolonger la discussion : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE il y a 3 ans