Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE.

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Commande de lunette à ma vue et solaire .

Commande de lunette à ma vue et solaire .
Très bon conseil et beaucoup de choix de qualité

Par Boy2 T. il y a 2 ans
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

La vendeuse a été très professionnelle et de super ...

La vendeuse a été très professionnelle et de super conseil !

Par Rosiqueclarisse il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Super avec lunette. Et prothèse auditive depuis20 ans ou plus.

Super avec lunette
S

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Léa m'a conseillée parfaitement rapide efficace très ...

Léa m'a conseillée parfaitement rapide efficace très professionnelle elle est géniale.

Par Charlenesanchez1985 il y a 2 ans

Parfait!

Bon accueil, souriantes, suivi de bon conseils avec de bonnes explications de la charmante Claire.

Par Mike C. il y a 2 ans

Rapide efficace et très professionnelle

Rapide efficace et très professionnelle

Par Melsion il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Tres bien conseillé , tres professionnel , je recommande ...

Tres bien conseillé , tres professionnel , je recommande

Par Belmas C. il y a 2 ans

Bonne très bonne excellente conseillère

Bonne très bonne excellente conseillère

Par Dominiquedebejarry il y a 2 ans

Super accueil , de bons conseils

Super accueil , de bons conseils

Par Ameliedescarrega il y a 2 ans

Accueil parfait, plein d'empathie et de bienveillance. ...

Accueil parfait, plein d'empathie et de bienveillance.
Dans l'équipe, j'ai rencontré une artiste qui a répondu à une demande très particulière de ma part concernant la taille des verres.
Je crois qu'elle se prénomme Aurélie R.
Je la félicite pour son talent, ses recherches et sa patience.
Un grand merci à toute l'équipe de ce magasin que je recommande fortement.
LAURENT Michel.

Très bon accueil très aimable

Très bon accueil très aimable

Par Eva C. il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Au top Léa, merci encore !

Au top Léa, merci encore !

Par Andujar T. il y a 2 ans

Très bon accueil, bons conseils

Très bon accueil, bons conseils

Par Celisemi il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

1ere fois que je venais chez optical center, rien a ...

1ere fois que je venais chez optical center, rien a dire de négatif vendeuse très gentille !

Par Jaqua J. il y a 2 ans

très bien reçu. très bonne équipe

très bien reçu. très bonne équipe

Par Papyllon1974 il y a 2 ans

Satisfaisant

Super.
Un suivi professionnel au top.

Par Debatisse F. il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très bien. Bon accueil et bon conseil. Je remercie ...

Très bien. Bon accueil et bon conseil. Je remercie Aurelie qui était très sympathique

Par Tsdi G. il y a 2 ans