Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE.

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

changement de 2 verres sur ma monture et idem pour les solaires.

Trés bien .personnel à l'écoute du clients.

Par CHRISTIAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 3 semaines

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Vendeur très avenant et professionel. juste depuis mes yeux ont du mal à s gabité aux verre, les yeux me brûle

Vendeur très avenant et professionel

Par Veronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 2 mois

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Charlotte est très pro, souriante, attentive et consciencieuse. ...

Charlotte est très pro, souriante, attentive et consciencieuse. Un bonheur ! Merci pour tout Charlotte

Par Joelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Des supers professionnels , très très bien reçu et ...

Des supers professionnels , très très bien reçu et conseillers géniales

Par Etche2605 il y a 2 ans
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 2 ans

Accueil génial, super professionnel

Accueil génial, super professionnel

Super professionnel, accueil génial

Super professionnel, accueil génial

Par Etche2605 il y a 2 ans

Acquisition d'appareils auditifs avec Brice comme contact. ...

Acquisition d'appareils auditifs avec Brice comme contact. Très bonne entente.
Seul regret, le refus pour Mr GONNET client et ami qui se déplace avec un déambulateur et à qui l'accès aux sanitaires à été refusé par une employée. C'est quand même dommage qu'un grand magasin ne dispose pas de WC pour la clientèle.

Par POIL il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021