Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTET-SUR-GARONNE.

très bon accueil

très bon accueil

Par MMe BRunet il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Rien à redire, suite à la casse de ma monture de l...

Rien à redire, suite à la casse de ma monture de lunette le problème est réglé avec une monture neuve en une semaine.

Par michel il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

une personne est venu nous accueillir de suite, a...

une personne est venu nous accueillir de suite, attention très apprécié. Merci je reviendrai pour la vue et l'audition.

Par daubeze il y a 6 ans

aimable

aimable

Par djabri il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

personnel disponible et à l'écoute. le magasin est...

personnel disponible et à l'écoute. le magasin est agréable et dispose d'un large choix de lunettes. nous remercions Julien pour ses conseils et sa gentillesse

Par savy il y a 6 ans

convivial