Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTET-SUR-GARONNE.

tres bon acceuil et professionelles

tres bon acceuil et professionelles

Par Daniel il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 4 jours

Client de longue date

Client de longue date

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 1 semaine

Professionalisme

Personnel qualifié agréable et disponible

Par Danielle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 2 semaines

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Mon expérience avec vous ..

Je vous suis fidèle depuis 25 ans , après mon déménagement je vous ai suivis à Portet sur Garonne et j’ai eu la chance d’être servis par Axel qui c’est montré très à l’écoute, très professionnel

Par Carmina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 1 mois

Parfait

Pas de problème, délai respecté

Par Gardelle R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 2 mois

Magasin très bien

Magasin très bien

Par Karima il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 3 mois

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Très bien accueillie magasin super et personnel agréa ...

Très bien accueillie magasin super et personnel agréable

Par Karima il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Excellent Accueil et surtout des conseils très professionnels ...

Excellent Accueil et surtout des conseils très professionnels . Merci à Marine pour son écoute , ses avis et surtout sa disponibilité et gentillesse.

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Très bon accueil, un conseil adapté à mon souhait avec ...

Très bon accueil, un conseil adapté à mon souhait avec un prix raisonnable et une qualité au rendez-vous.

Vraiment rien à redire 👍

Accueil parfait, service impeccable

Par Françoise il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Personne très agréable polie très bonne écoute et présentation ...

Personne très agréable polie très bonne écoute et présentation je conseil cet endroit pour vision ou oreille

Par Karima il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Mon mari était ravi des lunettes et des prothèses auditives ...

Mon mari était ravi des lunettes et des prothèses auditives que nous avions faites chez vous mais c'est moi sa femme qui vous répond car mon mari est décédé il y a 1an mais je resterais avec vous pour mes prochaine lunettes et merci pour la gentillesse du personnel

Par Stephangenevieve il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 1 an

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

J'aime Optical Center car ils fournissent de bonnes ...

J'aime Optical Center car ils fournissent de bonnes lunettes.

Par Ambre Pezier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Accueil très agréable et bon conse

Accueil très agréable et bon conseil

Expérience prouvée le 08/10/2022

Accueil excellent !

Accueil excellent !
Très bon accueil, les conseils étaient très bons, le choix de monture très diversifié.
De plus le magasin est spacieux et agréable

Par Charlie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022