Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTET-SUR-GARONNE.

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

excellent je recommande vivement le magasin appro...

excellent je recommande vivement le magasin approche exceptionnelle et opticien à l'écoute. Très bonne expérience et présence de l'audition pour mes parents. merci pour tout.

Par kadi il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Très bon accueil et accompagnement. M. Julien est...

Très bon accueil et accompagnement. M. Julien est très aimable, arrangeant. Très bon professionnalisme. Tout est résumé dans le nombre d'étoiles cochées ;-)

Par faulin nadine il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

très bonne prise en charge, très bonne recommandat...

très bonne prise en charge, très bonne recommandations et aides pour le choix des lunettes. accueil excellent. parfait

Par torregaray remy il y a 6 ans

ras parfait