Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTET-SUR-GARONNE.

Trés bon accueil

Trés bon accueil

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 1 an

Super expérience, bonne équipe

Super expérience, bonne équipe

Par Mauries E. il y a 1 an

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Super, opticienne très professionnel, super conseil, ...

Super, opticienne très professionnel, super conseil, je recommande

Par Lhomme3185 Q. il y a 1 an

Très bien rapide qualité

Très bien rapide qualité

Par Bonnet M. il y a 1 an

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Erratum Il ne s'agit pas de chocolats mais de succulent ...

Erratum Il ne s'agit pas de chocolats mais de succulent bonbon à la fraise.

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Décidément ce magasin ne finira pas de me surprendre. ...

Décidément ce magasin ne finira pas de me surprendre. Des chocolats sont a notre disposition mais pas seulement du café. Oui madame et monsieur du café malgré cette guerre en Ukraine qui fait tant flambée les prix. De plus notons qu'il n'est pas bon mais succulent. Une touche d'amertume. Juste merci...

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Ce magasin est comme un caramel pour moi doux et sucré ...

Ce magasin est comme un caramel pour moi doux et sucré a la fois.
Quelle gentillesse, quelle générosité. Je suis conquis. Je rêverai d'implanter une tante dans ce petit lieu idyllique pour pouvoir apprécier un peu plus chaque jour le sourire du personnel.

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Juste incroyable. Le meilleur moment de ma vie sans ...

Juste incroyable. Le meilleur moment de ma vie sans hésitation. Mieux que la naissance de mes filles....

Ravie de mon passage

Accueil de qualité auprès d’Elsa qui nous a reçu avec le sourire, efficace dans ses explications et arrangeante sur la commande de paires. Encore un grand merci !

Par Ouombleyonlena4 il y a 2 ans
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, de bons conseils, personnel serviable, Jamais déçu.

Par Antoine G. il y a 2 ans

Accueil froid

Accueil froid. On a l’impression de déranger,alors qu’il n’y a pas d’autres clients dans le magasin, je comprends pourquoi !!

Par Sdglec il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Rien à dire, excellente prise en charge

Rien à dire, excellente prise en charge par Elsa pour ma femme et moi-même.

Par Ayari G. il y a 2 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Regrettable que les montures ne bénéficient pas d une ...

Regrettable que les montures ne bénéficient pas d une garantie en cas de casse.
Par contre,vendeur,Simon vraiment top.

Par Dorat J. il y a 2 ans

Très bien très très bien merci

Très bien très très bien merci

Par Barkat L. il y a 2 ans

Bonne expérience équipe sympathique

Bonne expérience équipe sympathique

Par Benderbalmoulet il y a 2 ans

Génial

Efficace de très bon conseil

Par Bloodyx il y a 3 ans
Par Optical Center PORTET-SUR-GARONNE Optical Center PORTET-SUR-GARONNE il y a 3 ans