Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - QUÉTIGNY.

incroyable

incroyable expérience, réactivité de l’équipe au rendez-vous !

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Bons conseils et délais rapide!

Bons conseils et délais rapide!

Par Cynthia il y a 1 an

Très bien, je recommandes

Très bien, je recommandes

Par Guillaume il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Merci à Alexandre pour ses conseils et à toute l’équipe ...

Merci à Alexandre pour ses conseils et à toute l’équipe pour l’accueil

Par Alexandremathey il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Bonne expe

Bonne expérience

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Large choix de monture, j'ai trouvé pleinement mon ...

Large choix de monture, j'ai trouvé pleinement mon bonheur. Nous avons passé un bon moment...

Très bonne expertise de la part de Mélanie

Super choix de lunettes

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Cliente depuis plusieurs années, toujours bien reçue ...

Cliente depuis plusieurs années, toujours bien reçue et bien conseillée.
Cette fois c'est une dame qui s'est occupé de moi. Elle s'est donné du mal pour respecter mon petit budget tout en prenant en compte mes demandes concernant la monture et les verres.
Puis au moment de récupérer les lunettes un monsieur accueillant s'est chargé de régler les branches.
Rien à redire, je recommande 😊

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023