Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - QUÉTIGNY.

Par Rami il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 1 semaine

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Venue prospecter, je suis repartie avec une belle monture ...

Venue prospecter, je suis repartie avec une belle monture

Par Chouchou il y a 1 semaine

Ravi de les lunettes

Ravi de les lunettes

Par Sylvio il y a 1 semaine

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Venue pour une vis, rapidité d’exécution, je reviendrai faire mes lunettes ici la prochaine fois

Venue pour une vis

Par TR il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 2 semaines

Par Bernard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Un grand merci à la dame brune.

Un grand merci à la dame brune.
Vraiment un bon moment chez vous

Par Kimberlay il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Tarifs très intéressant en audition

Tarifs très intéressant en audition

Par Thierry il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 3 semaines

Juste merci

Juste merci

Par Bertrand il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Très belle paire de repos

Très belle paire de repos

Par Louis il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 4 semaines

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Venez à Optical center vous ne serez pas déçu. Un accueil ...

Venez à Optical center vous ne serez pas déçu. Un accueil agréable et surtout il nous accompagne dans nos choix de nos lunettes

Par Aurélia il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Magasin compliqué à trouver mais extrêmement ravie ...

Magasin compliqué à trouver mais extrêmement ravie de les lunettes

Par Germain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 1 mois

Accueillants et professionnels

Un grand merci à toute l’équipe

Un grand merci à toute l’équipe

Par Étienne il y a 1 mois

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Venu prospecter je repars avec un super equipe

Venu prospecter je repars avec un super équipement

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024