Avis Optical Center DIJON - QUÉTIGNY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - QUÉTIGNY.

Le personnel très professionnel

Le personnel très professionnel
Toujours à l’écoute encore merci

Par Yohan il y a 2 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024
Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 2 heures

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Arrivé à 9h et le magasin est déjà ouvert. Vraiment ...

Arrivé à 9h et le magasin est déjà ouvert. Vraiment pratique avec mon travail

Par Luc il y a 9 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024
Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 8 heures

Magasin lumineux

Magasin lumineux

Par Hélio il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/07/2024
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 1 jour

Grand choix de lunettes

Par Nadine il y a 1 jour

Large choix

Large choix

Expérience prouvée le 19/07/2024
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Par Saida il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/07/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 6 jours

Par Houcine il y a 6 jours

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Enfin une boutique qui est rattaché à une autre ville ...

Enfin une boutique qui est rattaché à une autre ville en cas de pépin en voyage

Par Anna il y a 6 jours

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Amplitudes horaires vraiment agréable quand on travail ...

Amplitudes horaires vraiment agréable quand on travail dans le commerce

Par Nicolas il y a 6 jours

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Très compétent et service très rapide.

Très compétent et service très rapide.
Un grand merci.
Toujours avec le sourire

Par Bettina il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 3 semaines

Très bon choix de montures

Mr Alexandre très sympa

Mr Alexandre très sympa

Par Gab il y a 3 semaines

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

J’ai fait nettoyer mes lunettes aux ultrasons merci ...

J’ai fait nettoyer mes lunettes aux ultrasons merci

Par Sarah il y a 3 semaines