Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - QUÉTIGNY.

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Merci à Alexandre d’avoir pris son temps pour moi et ...

Merci à Alexandre d’avoir pris son temps pour moi et mon mari

Par Jacqueline il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 4 jours

Très bonne vue

Très bonne vue

Par Chantal il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 5 jours

Personnel agréable

Personnel agréable

Par Riccardo il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 6 jours

Optique et audio

Optique et audio

Par Irene il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

Service rapide

Service rapide

Par Hubert il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 1 semaine

Par Greg il y a 1 semaine

Choix, prix, qualité

Par Didier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/03/2024

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Bon accueil, conseils pertinents et un grand choix ...

Bon accueil, conseils pertinents et un grand choix de montures. Merci

Par Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 2 semaines

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Alexandre est vraiment à l’écoute, je ne viens que ...

Alexandre est vraiment à l’écoute, je ne viens que pour lui
Merci

Merci à vous Monsieur Alexandre

Merci à vous Monsieur Alexandre

Par Sylvain il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 3 semaines

Prix intéressants

Par Vanessa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

Très bonne adresse!

Très bonne adresse!
De passage à Dijon pour voir ma famille. J’ai eu besoin de leurs sévices…
Merci

Par Didier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Rendez-vous rapide en audio!

Rendez-vous rapide en audio!

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 1 mois

MAGNIFIQUE

INCROYABLE BOUTIQUE

Expérience prouvée le 13/02/2024

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Super services, mention spécial au responsable du magasin! ...

Super services, mention spécial au responsable du magasin!

Par Gerard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024