Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - QUÉTIGNY.

Très bon choix

Très bon choix

Par Jeremie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 1 mois

Merci pour votre bonne humeur ça fait du bien

Par Sebastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Par Kheira il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 2 mois

super acceuille

Expérience prouvée le 24/01/2024

Par Josette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Facile d’accès pour mon papa et pas d’atten

Facile d’accès pour mon papa et pas d’attente

Par Bérangère il y a 2 mois

Dépannage rapide

Par Marjorie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Appareil auditif de ma maman avec l’audio. Enfin quelque ...

Appareil auditif de ma maman avec l’audio. Enfin quelque chose qui change la vie

Par Bruno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Très contente de mes RayBan

Très contente de mes RayBan

Par Stephanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

J’ai passé un bon moment avec des gens compet

J’ai passé un bon moment avec des gens compétents

Par Sylvie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Conforme à la demande

Conforme à la demande

Par Yoann il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 3 mois

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Opticien partenaire de ma mutuelle! Très avanta

Opticien partenaire de ma mutuelle! Très avantageux

Par Lucas il y a 3 mois

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Vue parfaite et bon choix de monture avec des opticiens ...

Vue parfaite et bon choix de monture avec des opticiens

Par Sylvain il y a 3 mois

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Quelle bonne odeur en rentrant dans le magasin !! On ...

Quelle bonne odeur en rentrant dans le magasin !! On m’a directement accueilli et installé avec un café en prime. Je suis venu pour un réglage qui a été très rapide et professionnel.

Par George il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Une expérience parfaite, un grand choix de montures. ...

Une expérience parfaite, un grand choix de montures. De bons conseils et un café offert à notre arrivée

Par Jérôme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023