Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - QUÉTIGNY.

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Large choix de montures solaires… INCROYABLE, BEAU, ...

Large choix de montures solaires… INCROYABLE, BEAU, ORIGINAL !

accueil au top et personnel très sympathique

accueil au top et personnel très sympathique

Par Melaniepan13 il y a 1 an

Superbe!

Superbe!
Acceuil et qualité des opticiens au top.

Par Thomasrenault5 il y a 1 an

Après un accident, lunettes tordues

Après un accident, lunettes tordues
Réparation immédiate
Super professionnels

Par Martinerenault99 il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Une boutique dans laquelle le personnel est de très ...

Une boutique dans laquelle le personnel est de très bon conseil, à l’écoute et avec énormément de choix de lunettes. Je recommande.

Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 2 ans

Excellente rapidité amabilité

Excellente rapidité amabilité

Par Lucrenault585 il y a 2 ans

L'optique à votre portée

Conseiller compétent, avenant à votre écoute.
Choix prix qualité.

Par Pascalmauroy il y a 2 ans

Très satisfaite de l accueil

Très satisfaite de l accueil

Par Fatiha A. il y a 2 ans

Très bon accueil des conseils avisés et du personnel ...

Très bon accueil des conseils avisés et du personnel qui prend le temps de répondre à l ensemble de nos questions ou interrogations. Beaucoup de bienveillance et des personnes souriantes et qui connaissent leur boulot. Je conseil cet endroit car en plus du professionnalisme des opticiens, ils ont un grand choix de lunettes à disposition ! Continuez ainsi !

Par Magali il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

PARFAIT

Très bon choix de montures, rapport qualité-prix tout à fait cohérent. 2ème paire de lunettes de soleil offerte, le tout reçu sous 8 jours après la commande. Personnel compétent et de bons conseils.

Par Frédéric ZOBOLI il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Super équipe avec des gens sympathiques et de bon conseil ...

Super équipe avec des gens sympathiques et de bon conseil

Par Ptigussgc il y a 2 ans

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Content d'Optical Centre .

Content d'Optical Centre .
Appareils auditifs réglé après chaque problème : micro bouché, écoute plus forte...
Prise de rdv rapide.

Par Martinejeanlouis21 il y a 2 ans

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par Sandrine16courtois il y a 2 ans

Génial! Personnel à l’écoute

Génial! Personnel à l’écoute

Par Thomasrenault10 il y a 3 ans
Par Optical Center DIJON - QUÉTIGNY Optical Center DIJON - QUÉTIGNY il y a 3 ans

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Tres bon accueil avec des opticiens de très bon conseils. ...

Tres bon accueil avec des opticiens de très bon conseils. Beaucoup de choix dans le magasin

Par Thlucas64 il y a 3 ans

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Personnel au top , bon accueil.

Personnel au top , bon accueil.
Beaucoup de choix de montures.

Par Katia F. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Très bonne expérience, personnel accueillant et compétent ...

Très bonne expérience, personnel accueillant et compétent

Par Dorianeg2009 il y a 3 ans

Très bon accueil & conseils

Très bon accueil & conseils

Par Kissari R. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Du choix, de bons conseils

Du choix, de bons conseils. Seul bémol, pas de seconde paire à prix réduit

Par Ni A. il y a 4 ans