Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROCHEFORT.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Ptitechrie il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Personnels agréable et accueillant, je suis satisfaite ...

Personnels agréable et accueillant, je suis satisfaite des conseils qu’on a pu me fournir pour mes nouvelles lunettes et mes solaires !

Par Dianeysolbes il y a 1 an

Première lunettes de vue

Première lunettes de vue

Par Bienkow60 M. il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Accueil souriant, efficace et bonne prise en charge. ...

Accueil souriant, efficace et bonne prise en charge.

Par Bertrand L. il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Très bien reçu , équipe compétence.

Très bien reçu , équipe compétence.

Par Pasquier il y a 1 an

Service au top super accueil merci et bravo

Service au top super accueil merci et bravo

Optical Center ROCHEFORT

Super accueil, excellents conseils, service au top ...

Super accueil, excellents conseils, service au top merci

Optical Center ROCHEFORT

Toute ma famille est cliente au magasin, l'accueil ...

Toute ma famille est cliente au magasin, l'accueil est parfait avec une équipe au top. Un grand choix de monture avec des conseils personnalisés. Ravi du choix possible sur la 2eme paire j'ai pu avoir une Rayban ! Je recommande +++

Par Bretaudflorian2699 il y a 1 an

Parfait,très bonne accueil personnel parfait

Parfait,très bonne accueil personnel parfait

Optical Center ROCHEFORT

Très bon accueil et professionalisme

Très bon accueil, le personnel est professionnel, à l'écoute des demandes et très réactif. Changement des verres pour deux montres effectué en moins d'une heure.

Par Clara M. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Cliente régulière depuis de nombreuses années! Jamais ...

Cliente régulière depuis de nombreuses années! Jamais déçu de l’accueil, sympathique et souriant! Très bonne expérience, on peut retrouver de nombreux choix de lunettes, ce qui change.

Par Clemlol77 il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Un grand nombre de choix à tous les prix et pour tous ...

Un grand nombre de choix à tous les prix et pour tous les goûts. Très bon accueil à chaque fois.

Par Coralineportron il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Très agréable, a l'écoute et de bons avis !

Très agréable, a l'écoute et de bons avis !

Par Gautier19 L. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Très à l'écoute et très professionnel, service parfait ...

Très à l'écoute et très professionnel, service parfait et tout le personnel est très aimable

Par Gautronneau N. il y a 2 ans

Super un magasin à fréquenter

Super un magasin à fréquenter

Par Nikopolurss il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Équipe très accueillante et professionnelle.

Équipe très accueillante et professionnelle.
Réceptionné par Florian, j’ai pu réaliser un examen pour la vue ainsi que un test auditif.
Large choix de lunettes à tous les prix.
Je recommande

Par Du86 V. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Personnel accueillant et souriant. De bons conseils. ...

Personnel accueillant et souriant. De bons conseils.

Par Oudni S. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Personnel accueillant et souriant, de bons conseil! ...

Personnel accueillant et souriant, de bons conseil!

Par Oudni S. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

L’équipe est super ! Tout était parfait, merci encore ...

L’équipe est super ! Tout était parfait, merci encore Amélie ! 🥰

Par Nnsoues il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

L’équipe est super ! Tout était parfait, merci encore ...

L’équipe est super ! Tout était parfait, merci encore Amélie 🥰

Par Nnsoues il y a 2 ans