Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROCHEFORT.

Accueil

Très bon accueil . Sourire et chaleureux

Par Carine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/04/2024
Par Optical Center ROCHEFORT Optical Center ROCHEFORT il y a 1 jour

Optical Center ROCHEFORT

Parfait ! vendeurs au top de bons conseils !

Parfait ! vendeurs au top de bons conseils !

Par Christophe il y a 6 jours

Très bon service et accueil

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Optical Center ROCHEFORT

Il y a du choix et nous sommes très bien accueilli ...

Il y a du choix et nous sommes très bien accueilli et Florian est au top il connaît bien son métier et il est de très bon conseils

Par Ludovic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Optical Center ROCHEFORT

Au top ! Je recommande vivement. Personnel qualifié ...

Au top ! Je recommande vivement. Personnel qualifié et serieux.

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Excellent je recommande 👍

Excellent je recommande 👍

Par Aline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Jamais déçu.

Accueil parfait, très bon conseils et prix plus attractifs qu'avant

Par Laurène il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Optical Center ROCHEFORT

Très bonne accueil et personnel agréable ainsi que ...

Très bonne accueil et personnel agréable ainsi que rapide.

Par Karine il y a 1 mois

Opticien à l'écoute agréable et souriant

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Parfait

Je recommande les yeux fermés

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Optical Center ROCHEFORT

Très bons conseils par Florian, pro, rapide et l écoute ...

Très bons conseils par Florian, pro, rapide et l écoute du client

Par Francine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Optical Center ROCHEFORT

Accueil et conseils de qualité.

Accueil et conseils de qualité.

Par Ludmina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Optical Center ROCHEFORT

Toujours bien accueilli, service client nickel, livraison ...

Toujours bien accueilli, service client nickel, livraison des lunettes très rapide

Par Stephane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Optical Center ROCHEFORT

Très accueillant, équipe performante. Je recommande. ...

Très accueillant, équipe performante. Je recommande.

Par Alexis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Optical Center ROCHEFORT

Équipe au top accueil très chaleureux et très efficace ...

Équipe au top accueil très chaleureux et très efficace je recommande à 100%, un large choix de lunettes ainsi que de bon conseil.

Par Nicolas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024