Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES.

Je recommande fortement

Je recommande fortement très bon accueil très bons conseils rien à dire la conseillère est au top (Yaël)

Par Salgue C. il y a 4 ans

Je recommande

Très bon accueil, de très bon conseils

Par Bertozzi C. il y a 4 ans

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Nous avons été très bien accueillies chez Optimal Center ...

Nous avons été très bien accueillies chez Optimal Center smh, une nouvelle fois grâce à un personnel à l'écoute et un service de qualité. Nous recommandons!

Par Ribeiro A. il y a 4 ans

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Personnel très agréable et super compétent. [Résolu]

Personnel très agréable et super compétent.

Par Fredribok il y a 4 ans

Merci beaucoup pour votre message, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous touche beaucoup.

Très belle fin de journée à vous.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES il y a 4 ans