Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES.

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Très satisfaite de ma visite !

Accueil très professionnel et chaleureux. Sorya, qui a suivi mon dossier du début à la fin, a une grande qualité d'ecoute et est extrêmement soucieuse de la satisfaction du client.
On se sent en confiance, je la recommande vivement ! Encore merci.

Par Murielle MERLUZZI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES il y a 1 mois

Très satisfaite de ma visite.

Très satisfaite de ma visite.
On se sent en confiance, je la recommande vivement ! Encore merci.
Murielle M.

Par Murielle MERLUZZI il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/03/2024

Evaluation très satisfaisante.

Accueil chaleureux. Conseiller perspicace et sûr. Excellent choix. Très satisfaite, comme à chaque remplacement de lunettes. Merci.

Par Yvette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Toujours très satisfaite d'OPTCAL-CENTER ! pour l'optique ...

Toujours très satisfaite d'OPTCAL-CENTER ! pour l'optique mais aussi l'audition !
Je recommande OPTICAL-CENTER à toutes mes connaissances et un personnel très sympa !!!

Par Renée il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES il y a 2 mois

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Très satisfait . Excellent accueil , professionnalisme ...

Très satisfait . Excellent accueil , professionnalisme , efficacité et rapidité .

Par Gilbert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Équipe réactive sérieuse et accueillante qui fait le ...

Équipe réactive sérieuse et accueillante qui fait le maximum pour satisfaire le client.

Par Manu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Estelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Conseillère au top

Conseillère au top
Je vous conseil optical center de SMH
équipe très accueillante ( merci à Nadia)

Lahcen

Expérience prouvée le 20/09/2022
Par Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Lemery M. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES il y a 2 ans

Super accueil

Super accueil et suivie client, yael a pris beaucoup de temps pour m’aider à trouver la paire qui me conviendrait le mieux, et de répondre à toute mes attentes !

Par Stephanenuccio il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Accueil chaleureux et de bons conseils. A chaque fois ...

Accueil chaleureux et de bons conseils. A chaque fois que je vais là bas, je suis toujours très bien accueillis.

Par Tirard L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Très bonne accueil de l’équipe.

Très bonne accueil de l’équipe.
La conseillère a été très à l’écoute et su m’orienter vers un style de lunette qui me correspond.

Par Dekani H. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Très bonne expérience. Je reviendrai et je recommande ...

Très bonne expérience. Je reviendrai et je recommande

Par Charpentier038 S. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Équipe très professionnelle et beau choix de monture. ...

Équipe très professionnelle et beau choix de monture. Respect des délais

Par Grivel Y. il y a 2 ans

Très bon centre de vision

Très bon centre de vision

Par Jvv S. il y a 2 ans

Au top merci a Nadia de s’être occupé de moi

Au top merci a Nadia de s’être occupé de moi

Excellent!!!

Accueil très sympathique un personnel très accueillant et très souriant. L’équipe sont de très bon conseil, un large choix de monture. Je extrement satisfait de mes achat chez Optical Center a saint-martin-d’hères. Je recommande fortement.

Par Loicsmh il y a 2 ans

Très bien Équipe au top

Très bien Équipe au top

Par Forte F. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES il y a 3 ans