Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINTE-EULALIE.

Parfait

Très bonne expérience, à l'écoute, dans l'échange et la compréhension. Un très bon moment pour trouver des lunettes de qualité. Encore merci à Cécile.

Par Lucas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Amabilité gentillesse

Amabilité gentillesse

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Cécile est vraiment à l’écoute et adorable

Cécile est vraiment à l’écoute et adorable
Toujours une pointe d’humour.
Ce qui est top c’est qu’elle conseille et écoute parfaitement bien et nous en sommes vraiment satisfaits !
Il y’a aussi Nathalie qui est géniale , je recommande fortement ce centre optical center, vous n’allez pas être déçu.

Par Pauline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Super cons

Super conseillé

Par Edgar il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Merci à Cecile pour ces conseils son sourire et sa ...

Merci à Cecile pour ces conseils son sourire et sa patience à toutes épreuves.
Pleine de bienveillance avec mon fils qui était très difficile à prise de décision.
Mon opticien incontournable ;)

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Nous avons été reçu par ludivine très professionnelle ...

Nous avons été reçu par ludivine très professionnelle qui a bien pris le temps de tout nous expliquer et qui a été adorable avec notre fils ! Nous recommanderons avec plaisir

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Ravis ! Nous recommandons !

Corentin s’est occupé de nous et nous sommes absolument ravis ! Nous sommes arrivés un peu tard au magasin et il a pris le temps de bien tout nous expliquer tout ça avec beaucoup de gentillesse et d’humour ! Il a débauché beaucoup plus tard par notre faute ! A ses côtés Cécile qui était aussi adorable ! On sent la bonne humeur dans l’équipe et ça donne envie de revenir! Merci pour ça ! Ça change !

Par Celia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Très bonne accueil ! Ça fait plaisir. Très pro. De ...

Très bonne accueil ! Ça fait plaisir. Très pro. De bon opticiens. Je recommande !

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Accueil très agréable, conseils proposés au top. Merci ...

Accueil très agréable, conseils proposés au top. Merci à Corentin pour son professionnalisme et sa bonne humeur

Expérience prouvée le 15/03/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Une équipe au top toujours tres tres accueillante et ...

Une équipe au top toujours tres tres accueillante et tres pro, un large choix ! Ne changez rien vous 🤩

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Très bonnes lunettes et très bonne acceu

Très bonnes lunettes et très bonne accueil

Expérience prouvée le 11/01/2023

Personnel très accueillant

Expérience prouvée le 23/11/2022

Personnellement j adore

Personnellement j adore
Équipe accueillant dés l entrée ,a l ecoute et prend leurs temps pour qu on soit satisfait

Par Kawtherbouzazi il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center SAINTE-EULALIE

Supers conseillers très à l'écoute, de bons conseils ...

Supers conseillers très à l'écoute, de bons conseils et agréables. Je reviens chaque fois ici.

Par Ludmila il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Super

Excellent accueil

Par Gajac J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Optical Center SAINTE-EULALIE

Audrey très aimable et de bonnes explications. Bons ...

Audrey très aimable et de bonnes explications. Bons conseils pour les tarifs et les lunettes.

Expérience prouvée le 12/10/2022

Parfait accueil je recommande fortement

Parfait accueil je recommande fortement

Par Fatimadesousagm il y a 1 an

Optical Center SAINTE-EULALIE

Bon accueil, à l’écoute. Je recommande !

Bon accueil, à l’écoute. Je recommande !

Par Anfreville il y a 1 an