Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINTE-EULALIE.

mauvais réglage

mauvais réglage

Par Andre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 9 mois

Optical Center SAINTE-EULALIE

Magasin surchargé trop d attente pour prise en charge ...

Magasin surchargé trop d attente pour prise en charge
Le stress du personnel se fait vivement ressentir
Prise en charge du client avec agissement ceci est déplorable
Ce n est pas la première fois

Par Sonia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie et audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 10 mois

Grosse deception [Résolu]

Après plusieurs années chez vous, très déçue des produits, tarifs, service de votre magasin ste eulalie.
Tarifs trop cher, qualité produit médiocre et service client en dégradation (manque de personnel : attente interminable 1h15, plus de 5 mois à attendre des lunettes bien montées, on ne rappelle pas les clients ... Quel dommage !!

Par Rey579 R. il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que Optical Center présente les offres les plus intéressantes du marché et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire le client, sa satisfaction est pour nous une priorité. Il s'agit d'une situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 4 ans

Pas terrible, accueil sympathique. Mais j'ai du attendre ... [Résolu]

Pas terrible, accueil sympathique. Mais j'ai du attendre plus de 20 jours pour des lunettes à verres simples. Car au bout de dix jours j'étais venu récupérer mes lunettes mais rien n'étais fait et on ne m'a pas prévenu suite à un oublie j'imagine. Pas de geste commercial en compensation, même pas un liquide pour nettoyer les verres. Donc pour ma part je ne le recommanderais pas à mes proches.

Par Legenderofjul il y a 4 ans

Merci pour votre message et la note sympathique concernant notre équipe.

Concernant le délai d'attente, sachez qu'il est exceptionnel et directement lié au délai d'approvisionnement de notre partenaire.

Nous sommes néanmoins désolés du désagrément occasionné.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 4 ans