Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD.

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bon accueil. Très bonne équipe .

Très bon accueil. Très bonne équipe .

Par Ubiquitos il y a 2 ans
Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Carole a su être à l’écoute de ma fille pour ses premières ...

Carole a su être à l’écoute de ma fille pour ses premières lunettes. Nous en sommes ravie

Par Tatiana D. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Rapide, clair et efficace, transparent.

Rapide, clair et efficace, transparent.
Noémie à su comprendre rapidement mon besoin.

Par Pro M. il y a 2 ans

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Hy971 J. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Super accueil. Merci au personnel qui ne nous met pas ...

Super accueil. Merci au personnel qui ne nous met pas sur pression . J'étais avec mes enfants et nous avons trouvé satisfaction à travers leur conseil.

Par Annickmekoko il y a 2 ans

Toujours de bons conseils

Toujours de bons conseils

Par Stellathezenas il y a 2 ans

Accueil très agréable lunette impeccable

Accueil très agréable lunette impeccable

Par Sebastienbocquel il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Tout est parfait. Rien a dire, bon accueil

Tout est parfait. Rien a dire

Par Guimard A. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Opticienne(Carole) très à l'écoute et de bons conseils ...

Opticienne(Carole) très à l'écoute et de bons conseils

Super, l’accueil sympathique de bons conseils

Super, l’accueil sympathique de bons conseils

Par Meslinassima il y a 2 ans

Super accueil
Très rapide

Par Sebastienhoffmann il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bon accueil, opticienne très agréable et de bon ...

Très bon accueil, opticienne très agréable et de bon conseil

Par Savoyant C. il y a 2 ans

Très bonne agréable souriante

Très bonne agréable souriante

Par Barbara08 C. il y a 2 ans

Très bon accueil, efficacité, professionnalisme

Très bon accueil, efficacité, professionnalisme

Par Despret D. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bon accueil. Des conseils professionnels à chaque ...

Très bon accueil. Des conseils professionnels à chaque visite

Par Despret C. il y a 2 ans

Génial ,accueil très bien et surtout aurore

Génial ,accueil très bien et surtout aurore

Par Auroresarah il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très beau magasin avec un personnel très accueillant ...

Très beau magasin avec un personnel très accueillant et très souriant Le personnel est compétent, sympathique et à l'écoute.

Par Younesouazari il y a 2 ans

Très rapide
Petit dépistage audio ludique de la part de Noémie

Par Sebastienhoffmann il y a 2 ans