Accueil au top et personnel très sympathique Mais attention !

Accueil au top et personnel très sympathique Mais attention à la confiance que vous que vous pouvez leur accorder, méfiance donc.
La prochaine fois ne faites pas comme moi .
Je vais vous signifier ma mésaventure.
Etant un client régulier et pas le seul membre de la famille à venir me fournir chez eux. Je reçois des offres ++ venant de leur part.
2ème paire offerte , monture + verres.
Cette offre vous la voyez partout et j’en ai déjà bénéficié.
Je viens donc acheter une paire de lunettes de vue et on m’en propose une 2 ème . Je me dis, bon , pourquoi pas , c’est une gratuite. Un devis vous est envoyé sur votre téléphone ensuite on vous demande de signer sur une tablette. Je me rends compte environ deux heures après en regardant la facture sur mon téléphone que la deuxième paire me revient à quasiment 200€.
Pour ce qui est des verres il n’y a plus rien faire la commande a été envoyée directement chez le fournisseur , donc les verres à 110€ sont à régler.
La morale c’est à ne pas faire confiance aveuglément.
Ne faites pas confiance à votre enseigne habituelle et regardez très scrupuleusement ce que l’on vous envoie sur votre téléphone et ce que l’on vous fais signer.
Ce message a été écrit afin que cette mésaventure ne vous arrive pas.

Par FRÉDÉRIC il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la qualité de l'accueil, du conseil et de la satisfaction de nos client sont notre engagement au quotidien.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 1 an