Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou ALBI.

Opticien Alain Afflelou ALBI

Bon accueil, très bien servie et bien conseillée!!

Bon accueil, très bien servie et bien conseillée!!

Par Beatrice T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

prix, accueil , prestation au top

prix, accueil , prestation au top

Par Emilie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Très satisfait une bonne équipe de bon conseils.

Très satisfait une bonne équipe de bon conseils.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Depuis plus de 10 ans toujours ravie de l'accueil et du professionnalisme de la personne qui s'occupe de moi.

Par Jocelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

lunettes et services proposés, accueil

lunettes et services proposés, accueil

Par Emilie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Très bon accueil et de très bon contact avec vos collaborateurs qui sont à l'écoute des clients un bon service est de bon conseils

Par Jean M. il y a 1 an

Bon accueil bon service

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Tout était parfait. L'accueil et la disponibilité des vendeurs. Je suis entièrement satisfaite aussi des lunettes.

Par Michele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Très bon accueil, de bon conseil, choix, rapidité, facilité, les lunettes supplémentaires, mais ce q

Très bon accueil, bon conseil, choix, rapidité, facilité, les lunettes supplémentaires, mais ce qui fait encore plus la différence avec les autres opticiens c'est vraiment les conseillers

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022