Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou ALBI.

Opticien Alain Afflelou ALBI

R V RAPIDE ET "PRISE" EN MAINS RAPIDE AUSSI. J AURAIS AIMÉ QUE L'ON ME REGLE MES LUNETES AVANT DE PARTIR.

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous regrettons que votre expérience ne soit pas pleinement convaincante.

Nous restons à votre disposition en magasin quand vous le souhaitez pour ajuster au mieus vos equipement.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou ALBI Opticien Alain Afflelou ALBI il y a 1 semaine

parfait

parfait

Par Bertrand A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou ALBI Opticien Alain Afflelou ALBI il y a 5 mois

À l'écoute.

À l'écoute.

Par Elodie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Je recommande

Accueil agréable personnel compétent à répondu à mon attente bravo

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Livraison des nouvelles lunettes moins de 1 semaine. Professionnel à l'écoute et de très bon conseil.

Par Mael S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Severine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

je viens de recevoir mes lunettes

je viens de recevoir mes lunettes pour l'ordinateur qui en fait ne servent à rien

Par Christianzago il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022