Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Excellent accueil, compétence, choix important, tarif très intéressant. De plus le magasin est très

Excellent accueil, compétence, choix important, tarif très intéressant.
De plus le magasin est très agréable.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Je pourrais mettre un 10 sur 10 Ce sera pour la prochaine..☺ ....gentillesse, rigoureux, sympathi

Je pourrais mettre un 10 sur 10
Ce sera pour la prochaine..☺
....gentillesse, rigoureux, sympathique, à l'écoute de la personne..etc

Par Margarita G. il y a 1 an

Accueil pro

Par M O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

nous avons apprécié l'accueil et le professionnalisme. après 8 jours d'usage, j'ai bien adopté mes nouvelles lunettes.
par contre, comme chez tous vos concurrents, je trouve les prix exorbitants...

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Opticiennes très professionnelles, aimables et a l'écoute , pouce bleu 🙂

Opticiennes très professionnelles, aimables et a l'écoute , pouce bleu 🙂

Par Rachid A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Super expérience

Tout d’abord l’accueil, le personnel est souriant et accueillant, on se sent à l’aise très rapidement.
Ils sont aussi disponibles et attentifs aux demandes qui leurs sont faites c’est un plus!
Enfin, de mon point de vue, ils ont passées beaucoup avec moi afin de répondre à toutes mes demandes au mieux.
J’ai senti une équipe soudée, souriante et impliquée.

Par Cedric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

L'équipe est très accueillante, souriante et fait tout pour nous faciliter l'attente, le choix, l'expérience globale chez un opticien. Je suis même finalement repartie le samedi soir avec mes lunettes au lieu du lundi matin car la personne qui s'est occupée de moi a fait le montage rapidement juste avant la fermeture du magasin alors que j'étais passée en coup de vent prendre les hauteurs... bref je recommande.

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil agréable ! Vendeurs patients ! A l’écoute ! De très bons conseils ! Vraiment très bien ! Je recommande

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022