Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très beau magasin et surtout personnel super dans les compétences, le professionnalisme et la gentillesse.

Par Martine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil Conseil avisé de la part du personnel Respect des délais

Très bon accueil
Conseil avisé de la part du personnel
Respect des délais

rapide et professionnel

Par Joelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Opticien Alain Afflelou Marmande

Bien reçu bien renseigné sur les produits aidé dans les choix des montures et enfin le délai de livraison respecté merci

Par Pierre I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Opticien Alain Afflelou Marmande

De bons conseils et a l écoute le temps est pris afin de bien choisir ses lunettes .Les propositions sont claires.La livraison est rapide .Très satisfaite
Je recommande .

Par Dominique C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Opticien Alain Afflelou Marmande

Acceuil du client et bonnes explications sur les verres et montures et toutes les formalites sont effectuees à l'agence

Par Brigitte M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Opticien Alain Afflelou Marmande

Excellent accueil, écoute, conseil et compétence. Les lunettes sont parfaitement adaptées

Excellent accueil, écoute, conseil et compétence.
Les lunettes sont parfaitement adaptées à mes carences visuelles, notamment le prisme, ce qui n'a pas toujours été le cas précédemment.
J'en parlerai dans mon entourage, en toute confiance.

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Opticien Alain Afflelou Marmande

Je suis cliente depuis plus de 30 ans, il m'est arrivé de tester d'autres enseignes mais je n'en ai pas été aussi satisfaite

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil agréable, le personnel est efficace et sympathique. Vraiment je recommande cette adresse

Accueil agréable, le personnel est efficace et sympathique.
Vraiment je recommande cette adresse

Par Veronique H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Commercial à l’écoute du client, disponible et de très bon conseil.

Commercial à l’écoute du client, disponible et de très bon conseil.

Par Fabienne N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

l 'accueil , la gentillesse ,la compétence et la qualité des produits .

l 'accueil , la gentillesse ,la compétence et la qualité des produits .

Par Patrick F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023