Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Rien à dire très bien

Rien à dire très bien

Par Lydie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil,( pas étonnant) lunettes bien, opticienne super, rien à dire. Nous étions moi et mes 2 filles. Donc 3 paires de lunettes.
Je n'étais jamais venue chez Afflelou mais maintenant je n'y reviendrai plus jamais car s'est la première fois en 17 ans que je me retrouve avec presque 600€ de dépassement pour n'avoir qu'une paire de lunette par personne. Pas de seconde paire, ni de solaire en plus. Donc je reviendrai chez Leclerc optique volontier et en plus j'aurais de l'argent sur ma carte Leclerc en retour.

Par Celine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

J'ai commandé et n'ai rien reçu Les délais promis ne sont pas respectés

J'ai commandé et n'ai rien reçu
Les délais promis ne sont pas respectés

Par Ines W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022